Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 22:50

Bonjour ,je suis Harry . Non,non je ne suis pas un homme,désolé!
C'est juste qu'il y a trop de Josée dans ce monde . Je fais du scrapbooking depuis 2005 , puis j'ai envie de partager avec des gens et ce forum m'appelle depuis quelques mois.
Alors voilà,j'ai fait le saut!! :allo1
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptySam 27 Juin - 19:29

Bonjour je m'appele Julie, je me suis inscrite la semaine passée, je fais du Scrapbooking depuis environ 3 ans. Je suis nouvelle sur CE forum mais bien connu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 0:00

Bonjour, je suis Bel et j'habite sur la Rive-Sud de Montréal (St-Mathias). Je fais du Scrap depuis bientôt 3 ans. J'avoue que ce hobby me permet totalement de décrocher du travail et du quotidien en générale. J'ai bien hâte de faire le tour du site.

À +,

Bel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 5:57

Rebonjour tout le monde

Il y a vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum - presque 2 ans je crois. Je fais toujours du scrapbooking mais présentement ma salle est en plein réaménagement et le goût n'y est pas car tout est sans dessus dessous. Je suis heureuse de constater que la vieillel garde est toujours là.
Heureuse de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 15:31

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie-Claude. J'ai 28 ans et j'habite Québec. Je fais du scrapbooking depuis ma première grossesse (mars 2006). C'est un passe-temps que j'aime beaucoup et j'aimerais m'y consacrer davantage.

Je suis très curieuse de découvrir ce forum...!
A bientôt!


:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Martina




Nombre de messages : 313
Age : 63
Localisation : Laval

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 0:42

Bonjour, je m'appelle Martina et j'habite dans la région de Montréal. Je fais du scrapbooking depuis bientôt 3 ans et j'adore!!! J'aime bien votre site, plein de bonnes idées ! Bonne journée èa tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 12:14

Bonjour,

J'ai fait un message de bienvenue mais je ne le retrouve pas. j'ai pourtant bien cliqué sur envoyer. Je n'ose le répéter.

Silvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 11:52

Bonjour,
Je m'appelle Marilyn et je fais du scrapbooking depuis 2004. Mais cette dernière année j'ai découvert un passion pour créer des cartes avec des étampes. J'aime bien les étampes de Magnolia et les crayons copics que j'adore. Donc avec cette folies de créer des cartes j'ai un peu délaissé le scrapbooking et mes photos s'accumulent! Hi! Hi! J'espèere pouvoir partager avec vous une de mes passion et que l'on pourra se donner quelques trucs. Au plaisirs de vous connaître.
Je possèede un blog oèu vous pouvez voir mes créations.
Voici mon adresse:http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
J'attends vos commentaires avec impatiences.
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 9:33

Bonjour,

Je m' appelle Sophie alias fifimarj, j' ai 31ans et je vis dans le nord de la france. J' ai un mari adorable et un fils magnifique, Martin qui a 3 ans.
Je fais du scrap depuis un peu plus de 2 ans. Et j' y prend de plus en plus de plaisir!!!
J'y consacre le plus de temps possible et j' espère apprendre pleins de nouvelles choses au sein de ce forum et pouvoir vous donner autant que je recevrai.

Je vous dis à bientôt et me presse de faire le tour du site que je n' ai pas encore découvert!

Bon scrap à toutes.......;-)
:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 21:17

Bonjour, je suis une petit nouvelle arrivée!! Une fille de 28 ans, avec toutes ses dents -3.. Je suis une professionnel de la santé, qui a souvent besoin de se ressourcer dans uatre chose que la maladie!!
Je suis une maniaque de scrapbooking depuis maintenant 2 ans!! Par contre le nombre de pages que j,ai fait à date, ne le représente pas ben ben.. héhéhé Le temps me manque, je ne suis jamais chez moi, mais le stock abonde!! J'ai hâte de m'asseoir et de le faire pour mon plaisir, mais surtout, ça m,amène dans un autre monde, où je ne suis pas capable d'arrêter et où les heures ne compte plus... Au plaisir de vous jaer et qui sait, de scrapper avec vous!! Joz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 16:10

Bonjour...je me suis enfin inscrite pour venir découvrir plein de trouvailles !!
Je scrappe depuis environ 2 ans ...mais par période....pas toujours le temps ...Ou plutôt NE PRENDS PAS le temps =P

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptySam 5 Sep - 22:51

Bonjour,

Je suivais ce site lors de mon dernier congé de maternité et je redécouvre avec joie qu'il est toujours actif... J'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour faire du scrapbooking mais j'essaie d'en faire le plus souvent possible.

Marajade
Revenir en haut Aller en bas
Caroalva

Caroalva


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Terrebonne

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 9:23

clin

Bonjour à tous,

Je suis une adepte du scrapbooking, grâce à une copine de longue date.
Elle m'a initiée, depuis ce temps-là, j'ai découvert une autre passion, l'art du scrapbooking. :allo1
Revenir en haut Aller en bas
cava




Nombre de messages : 1

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 6:56

bonjour,je suis une petite nouvelle ,je suis surprise de voir qu'il y a temps d'informations,on peut en passer du temps sur ce site, mais comme tout le monde le temps est une denrée rare. Cela fait environ 3 ans que je fais du srap et j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 13:26

Bonjour je me nomme zelda j'adore le scrapbooking sa fait 3 ans que je pratique ce beau loisirs
Votre site est très interressant je n'es même pas eu le temps de faire le tour.
A bientôt clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:23

Coucou,

Je suis passionnée de scrapbooking depuis bientôt 2 ans maintenant, j'ai découvert cette passion à la suite d'un voyage.

Maintenant je suis accro, j'adore ça, je ne peux plus m'en passer. je vais aller faire un ti tour sur le forum, pour voir toutes les jolies rubriques.


A très bientôt. :allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 10:17

Bonjour je suis une scrapbookeuse addict depuis 8 ans... ma principale source d'inspiration; mes 2 enfants et mon chien saucisse !!!!

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou une ti nouvelle   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 15:03

Je voulais tout simplement me présenter . Je suis de Drummondville et j'adore les loisirs créatifs . J'ai 2 garcons et je travaille dans une épicerie . «allo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:50

Bonjour , je suis nouvelle ici! Je demeure a québec et fait du scrapbooking depuis 2 ans environ! J'adore! quoique je ne suis pas la meilleure scrapbookeuse je trippe a fond dans cette passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 10:04

Bonjour, je m'appelle Anne-Marie, je suis de Lanaudière. Moi ce que je fais le plus ce sont des cartes avec des étampes. J'adore. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'aime le site pour pouvoir obtenir de nouvelles idées et partager avec des adeptes qui ont plus d'expérience que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gagnelavoie




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Mercier

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:27

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie. Je suis toute nouvelle dans le monde du scrapbook. J'aime beaucoup faire des cartes.

Je commence à visiter les différents sites à la recherche d'idée et technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:33

Bonjour
je viens tout juste de m'inscrire à votre forum. Je suis une nouvelle fan de scrapbook. j'ai toujours aimé le scrapbooking, mais ayant trop de travail, je ne pouvais pas m'y mettre. Mais cet été mon amie m'a donné des petits trucs et je viens de m'y mettre sérieusement. Je désire apprendre différentes techniques, des trucs de pro etc. Donc je crois que ce forum est bien pour moi: une nouvelle scrapbookeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:54

Bonjour je suis une maman de deux poulettes et je fais du scrapbooking depuis 3 ans.J'adore votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 11:27

Bonjour je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum dans le but d'apprendre plein de truc sur le scrapbooking. J'ai toujours adoré le scrapbooking, mais je me disais que je ne serais jamais capable de faire de belles pages comme celles que je voyais. Mais bon je viens de décidé de me lancé dans ce nouveau pase-temps et j'espère que je vais trouver ici plein d'idées, de trucs, de conseils et surtout plein d'idées pour savoir où me procucrer des tonnes de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 23:13

Bonjour! je m'appel Amélie, je viens de québec. Je fais du scrapbook depuis peu, et mon sujet préféré est mon petit garcon qui va avoir 6 mois! je suis ici pour échanger des idées et apprendre de nouvelles techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: