Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bopy

Bopy


Nombre de messages : 1849
Localisation : Canada

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:02

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Bopy
Je suis de la région de Québec
Je suis maman à temps plein
Je "scrap" depuis maintenant 1½ ans et je considère cela comme une maladie incurable!

Je manque de temps pour m'adonner à ma passion et j'espère en avoir bientôt!

Au plaisir de se rencontrer sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 11:13

Bonjour!

J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur Google et je sais que mon amie "Capucine55" sera fortement intéressée... Je lui fournis le lien!

Bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:07

Bonjour !

Un petit retour pour moi ici. Je n'écrivais pas assez alors mon compte a été supprimé... Je vais tenter de faire mieux cette fois-ci ! 33 36

Je suis Mélanie, 31 ans, 2 enfants. Je fais du scrap depuis au moins 4 ½ ans mais plus intensément depuis environ 2 ans.
Au plaisir de vous lire !
:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:50

Bonjour à toute,
je m'appelle agnès, mais tout le monde m'appelle Ninnette Surprise. j'ai 30 ans et je ne travail pas (licenciement éco , vive la crise). Ce qui me donne le temps de faire du scrap tranquillement.
J'ai découvert le scrapbooking, grace à une collègue.
J'ai oubliè de vous dire je suis française et j'habite en auvergne dans le puy de dôme.

J'aime cette région car il y a de la neige et on peut faire du ski.

bon ba voilà, les prèsentation sont faites.

J'espère que vous accepté aussi les petites française.

BYBY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:27

Bonjour je m'appelle Nathalie et j'habite dans fabreville à laval
je fais du scrapbooking depuis 3 ou 4 ans ,mais surtout des projets :genre journal en pot , des cadres , des cadeaux etc.. j'étais déja inscrite sur votre site, il y as + de 2 ans je crois ,j'avais arreter un peu le scrap à cause de la maladie ,mais là je reprend et j'aime venir ici pour des idées et conseils et techniques

à bientot
Nathalie :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 7:45

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Louann et je scrappe depuis 4 ans, je suis toujours aussi passionné et à la recherhce de nouveaux produits. Bravo pour votre site, forum tout à fait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis revenu   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:22

caresse mon nom est helene je suis disparu du forum un an parce que mon mari as fait un acv maintenant qu il va mieux je suis de retour bonjour les filles contente d etre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:58

Bonjour! Je suis une débutante du scrapbooking mais je suis vite devenu accroc. Je viens sur ce site pour découvrire des techniques diférentes et trouver de l'inspiration. MErci pour ce beau site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptySam 31 Jan - 22:28

Bonsoir à toutes,
Il me fait plaisir d'être membre du forum! Une amie m'a suggéré de venir faire un tour pour avoir des nouvelles à propos des publications dans les magazines. Je fais du scrapbooking depuis 5 ans environ, mais c'est la première fois que je soumets des pages... J'ai hâte d'avoir des nouvelles! (Du SE) clin
J'aime bien l'idée d'échanger et d'en apprendre en partageant avec d'autres.
À la prochaine!
Caliope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:11

Bonjour à tous
Voila je viens de m'inscrire,une amie m'a fait connaître le scrapbooking il a maintenant un an et je trouve que c'est vraiment très sympa; grâce à vous peut-être que je vais pouvoir échanger et découvrir encore plus
merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 16:35

Bonjour
Je m'appele Paulette et je suis de la région de Gatineau .J'adore le scrapbooking et tout ce qui est manuel . Le Pergamano est une thecnique que je pratique régulièrement et très minutieusement . Au plaisir de vous connaitre .
Paulette caresse rire
Revenir en haut Aller en bas
pétales en folies

pétales en folies


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : Québec

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:26

Bonjour!
Je me prénome petfol (pétales en folies)
je viens ici pour participer au défis!!!
J'espère être capable de comprendre le site car l'informatique n'est pas ma force
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 9:08

SALUT,
je m' appelle nathalie ,je suis du nord de la france.
Je fais du scrap depuis 2 ans et c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum.
Bonne journée a vous!!! :52:
Revenir en haut Aller en bas
genama

genama


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Crabtree

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 11:24

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire. Je fais du scrapbooking depuis environ 2 1/2ans. J'ai découvert cette passion alors que j'étais enceinte de ma deuxième petite fille. Je suis donc maman de 2 filles de 2 et 7 ans. J'adore le srap mais je ne suis pas tout à fait experte. Je m'attend donc à apprendre beaucoup en échangeant!
Bonne journée!! 43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 14:02

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre Forum,je me nomme Manon de Boisbriand
Je vois que je ne suis pas la seule qui à la même passion.

Je suis maman de 2 adulte de 23 et 27 ans , pas encore grand-mère. je fais du scrapbooking depuis 3 ans je fais parties de groupe de 6 femmes ,qui ont la même passion , une fois semaine ont se réunis pour faire nos projets et échanger nos idées, quelques belle soirée avec tout les fous rire que nous avont..

Au Plaisir
Agente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:14

Bonjour à tous,

Je me nomme Véronique et je viens de sorel-tracy. J'aime le scrapbook depuis longtemps mais je m'y suis mis depuis environ 6 mois.
Voila !
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptySam 25 Avr - 19:17

Bonjour,

J'étais inscrite l'an passé, mais avec le problème rencontrer, j'avais décider de ne pas me réinscrire. C'est une amie qui n'arrête pas de me trouver des choses sur le forum qui ma redonner le goût de m'inscrire. Alors, me revoilà!!!!!
Je suis passionné de scrapbook, j'adore cet art.
Echo27
Revenir en haut Aller en bas
juebern




Nombre de messages : 8

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:36

Bonjour!
Je suis nouvelle ici. Je suis Julie et j'habite Chambly. Je scrapbooke depuis 2 ans, à temps perdu entre le bébé et le travail... J'espère trouver ici plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:16

Bonjour...
Je suis bien contente d'avoir trouvée un site de scrapbook...ça va me permettre d'apprendre et d'échanger des idées...Je vous salut et à la prochaine... :allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 9:03

Bonjour
Je me suis inscrite hier sur ce site, canadien apparemment... J'habite le Nord de la France.
J'espère trouver chez vous plein de bonnes idées. Je me mets vraiment au scrap depuis peu, j'ai déjà tenté il y a 4 ou 5 ans mais je n'ai pas persévéré par manque de temps. Lorsque je vois les blog de toutes, j'ai envie d'y passer désormais tout mon temps libre.
Mon souci, c'est que je trouve belles les pages avec une seule photo. Mais moi je n'arrive pas à sélectionner mes photos, je préfèrerais pouvoir mettre plusieurs photos sur un thème sur la même page. Si quelqu'un peut me montrer des pages avec plusieurs photos, ça m'aiderait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 10:50

Bonjour,

Je me nomme Audrey et j'habite boischatel. Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. Je fais du scrapbooking depuis environ 1 an.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
hellac




Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : Estrie

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:43

Bonjour,

Je suis de l'Estrie et je commence à peine à scrapper. Le forum est un endroit idéal pour partager des trucs et votre passion. Je compte bien m'amuser ici.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:34

Bonjour,

Passionnée de scrapbooking depuis maintenant 7 ans.. j'habite la rive-sud de Montréal et je tente de trouver et d'échanger de nouveaux trucs!

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:50

bonjour,je scrap depuis maintenant 3ans...c'est une vrai passion,si je pouvais faire cela comme métier,je serais partante 28 mais pour le moments,c'est mon seul moyen de m'évader de mes nombreuses taches de maman,quand j'ai 2 minutes,vous s'avez a quoi je penses hein? je vous dit a tous un beau :allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:11

Bonjour,

Je fais tu scrapbooking depuis quelques années. Je demeure à Québec et j'aurai éventuellement du matériel de scrap à vendre (je ferai le ménage dès le début de mes vacances). Aussi, je suis acheteuse de papier de scrap, surtout s'il s'agit de grands formats : 12x12 ou 12x24.

Au plaisir,

Happyhorse22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: