Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
inky dinky




Nombre de messages : 4

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes, je me présente   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 11:55

Bonjour, Je suis Inky Dinky. Je suis nouvelle a ce site. Je suis parfaitetment bilingue et parcours aussi des sites anglais. Je fais du scrapbooking depuis 8 ans. Je fais surtout des cartes et des éléments 3D. J'ai aussi d'autres aptitudes comme pour le crochet et la couture, peinture sur tissue etc. Tout ce qui est art manuel m'intéresse. Au plaisir de vous lire et d’admirer vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 13:56

Bienvenue sur le forum Inky Dinky! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 16:27

bienvenue parmi nous 109
Revenir en haut Aller en bas
inky dinky




Nombre de messages : 4

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 10:36

Fleur bleue a écrit:
Bienvenue sur le forum Inky Dinky! :)

Éh, tu m'as trouvé! Merci pour l'invitation de joindre le site avec toi, Inky dinky
Revenir en haut Aller en bas
Jojobottine




Nombre de messages : 4

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 17:38

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je suis aussi novice dans le scrapbooking . J'ai reçu comme cadeau de Noël une cricut expression 2. J'ai mis beaucoup de temps pour apprendre à m'en servir. Je ne sais pas encore si je vais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyLun 30 Déc - 18:29

bienvenue parmi nous  109 
Revenir en haut Aller en bas
MyCha




Nombre de messages : 1
Localisation : Pointe-à-la-garde,qc

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 13:34

Salutation!
Et bien voilà , je suis Mymi ,32 ans , maman de 3 petits moineaux! Je fais de la création de carte de souhait "card making" ,depuis un bon bout de temps! J'utilise de nombreux matériel, mais ce que je voudrais expérimenté c'est l'embossement avec chaleur! J'ai mon encre et les étampes claires , il ne manque que le "chalumaux" . Feedback a venir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 15:27

bienvenue parmi nous 109 
Revenir en haut Aller en bas
bidouille




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : france

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 11:10

Bien le bonjour amies scropines.... Je scrape avec passion depuis 6 ans dans mon petit coin et essaie de tenir à jour un blog pour montrer mes différentes réas de scrap et de cartonnage à mes amies. J'ai le bonheur d'avoir de nombreuses abonnées, c'est très sympathique, mais des challenges me manquent. J'espère de tout cœur partager votre équipe ou dirai-je votre famille et ainsi passer de bons moments en votre compagnie. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lady_libellule

lady_libellule


Nombre de messages : 10834
Localisation : Saguenay

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 11:35

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stamperzine.com/august2003/page6.html
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 16:04

bienvenue parmi nous 109
Revenir en haut Aller en bas
Abbyel

Abbyel


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Repentigny

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 1:01

Bonjour, je me nomme Abbyel. Il y a une plus d'une dizaine d'années maintenant que je m'amuse avec le scrapbooking mais la carterie a été mon coup de foudre alors mon loisir est devenue une réelle passion. Je viens pour échanger et partager avec des gens passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsalestresors.blogspot.ca/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 8:48

bienvenue parmi nous 109
Revenir en haut Aller en bas
martine914




Nombre de messages : 1

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 21:11

bonjour je fais du scap depuis plusieurs annees mais vraiment a temp perdu mais je veux vraiment en faire plus je suis de la rive sud de montreal mere de 3 hommes et mamy d une magnifique princesse depuis 2 ans et demi :) au plaisirs de partager avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
anoukbel

anoukbel


Nombre de messages : 13
Localisation : Québec

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 22:10

Bonjour à vous!
je m'appelle Anouk, j'habite à Val Bélair et je suis démonstratrice indépendante Stampin' Up! depuis maintenant 2 ans. J'ADORE le papier! Je ne m'en passerais plus! C'est pourquoi, depuis l'annonce de la fermeture du magasin où j'étais gérante, j'ai choisi de m'y consacrer à temps plein. Ça va aussi me permettre d'être plus présente pour mes 3 enfants que j'aime PRESQUE autant que le papier 118 LOL! Au plaisir d'échanger avec vous tous!
Anouk xx
Revenir en haut Aller en bas
http://anouketsesaccros.blogspot.com
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 0:25

bienvenue parmi nous martine 914  109


bienvenue parmi nous anoukbel 109
Revenir en haut Aller en bas
LiLiya




Nombre de messages : 1

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 13:14

Bonjour à tous! Je m'appelle Liliya. Je fais du scrapbooking  peu de temps, mais je veux beaucoup s'occuper sa. J'espère apprendre des scraptechniques, des idées avec vous. :allo1
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 EmptyMer 28 Oct - 16:30

bienvenue parmi nous 109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: