Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 12:14

Bonjour, je me nomme Nancy et je viens de m`inscrire sur le forum.
Je suis de Trois-Rivières et j`ai également un pied à terre dans le coin de Québec.
J`ai reçu l`invitation d`Etoile et je suis bien heureuse de connaitre votre site.
Je fais du scarbooking depuis environ 1 an alors j`ai beaucoup à apprendre et je crois que vos expériences et vos talents me seront bénéfiques. Au plaisir, Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 0:29

bonjour
je me présente je suis retraitée et comme loisir j,aime faire du scrapbooking
et faire de l,équitation j,ai aussi mon cheval qui se nomme Poco j,ai 3 enfants et 5 petits-enfants
et un chum qui m,encourage dans mes passions
je me nomme loulou mais ça sortit lpulou donc ça va resté comme ça
car je n,ai pas la compétence pour faire le changement
j,ai bien hâte de vous lire et de regarder vos oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 11:34

Bonjour
Je m'appelle Doris je me suis déjà inscrite par le passé mais j'avais abandonné le scrap depuis un petit bout de temps.Mais je suis de retour j'en fait mon passe temps.Je suis du lac-st-jean.Je m'inscris sur le forum pour pouvoir partager mes idées et en recevoir par le fait même . Je ne suis plus à la dernière mode je dois me renouveler alors j'ai besoin de vos conseils.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 23:56

bonjour jr m,appelle Louise j,ai un cheval depuis 3mois et je prend des cours depuis mars dernier alors toute un défi pour moi car j,ai commencé mes cours à l,âge de 60ans

je suis contente de vous avoir trouvée car j,ai pleins de questionnements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 23:58

désolée je me pensais sur un forum de cheval,,,,comme vous pouvez constater j,ai 2 passions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 13:43

Bonjour,
Je suis installée à Sherbrooke (QC) depuis presque 10 ans, et ai développé une passion pour le scrapbooking depuis l'été 2010, les cartes plus précisément.
J'ai vu de belles choses sur le NET, suis devenue accro aux produits de Tim Holtz (Distress Ink, étampes,...) et Hero Arts (étampes) entre autre.
J'envie ceux qui habitent aux USA quand vient le temps d'acheter des produits de scrapbooking, car là bas les prix sont plus abordables.
Je suis ici pour trouver des conseils, découvrir des techniques.
Merci de m'accueillir parmi vous.
117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptySam 15 Jan - 14:53

Bonjour, je m'appelle Emma et je habite en Suisse. Je trouve ce forum magnifique!! Pour moi, c'est génial de pourvoir partager nos mêmes passions et créations scrapbooking, avec des filles qui habitent de l'autre coté du monde caresse caresse c'est tout simplement génial!!
J'espère pouvoir bientôt vous montrer mes réas 109
Bises, 16
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 11:20

coucou je suis caroline et j'habite au havre . je fait du scrap depuis deux ans et je viens de m'inscrire sur votre forum pour echanger des idée j'espere trouver mon bonheur clin
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 9

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 15:39

Alors, re-bonjour à toutes,
je suis une ancienne de quelques forums dont celui-ci mais avec le temps qui va trop vite je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jaser... mais j'aime bien venir chercher des trucs quand même (et p-e en donner aussi )et voir les idées nouvelles des filles.
Je reconnais encore plusieurs noms! c'est le fun de voir qu'il y en a,
qui sont là depuis quelques années.
Je suis adepte de scrapbooking, carterie, photographie, art journaling..., je me ''promène'' entre ces hobby.(et sûrement d'autres que j'oubli..)
Et je travaille à temps plein et j'ai une famille et, et, et,...ben là ça va faire! ; j'ai pu de temps!!! rire rouler

Isa / mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: petite francaise   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:52

bonjour

je suis nouvelle venue sur le forum. je m'appelle vanessa, j'ai 37 ans , je vis en france ,en normandie, a rouen. je suis mariée et j'ai 4 enfants.
j'ai découvert le scrapbooking par hasard, pour faire un album anniversaire a mon mari. je n'ai suivi aucuns cours,je me suis juste servi de livres pour m'aider au départ. je manque donc d'experience et je ne maitrise pas tout le matériel.
j'espere donc apprendre et partager avec vous.

bisous

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
fleur73

fleur73


Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Québec

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 14:30

Bonjour me revoilà parmi vous et tres contente d'être de retour. >Jai 37 ans 2 enfants et un autre pour le mois de décembre 2011. Je fais du scrap depuis 4 ans et j'adore particulièrement faire des cartes et de l'estampage. Au plaisir de se jaser

Fleur73
Revenir en haut Aller en bas
gespoir

gespoir


Nombre de messages : 1160
Age : 66
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 18:17

Bon retour Fleur73, je t'ai justement envoyé un courriel dernièrement. Je me demandais où tu étais passée.



Re-Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://gchartrand4848.spaces.live.com
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:59

Bonjour je suis Lison une nouvelle sur le site j'ai 49 ans très passionnée de scrapbooking, plus les cartes, tricot broderie, tout ce qui touche l'artisanat et je suis démo stampin up
je me suis aussi procuré les crayons copics mais pas encore travaillé beaucoup avec j'aimerais m'en servir sur le bois je cherche comment faire.
Je demeure à St-Tite en Mauricie, VILLE TRÈS OCCUPÉE CES 2 FINS DE SEMAINES LE FAMEUX FESTIVAL WESTERN HI HA
AU PLAISIR DE VENIR VOUS VOIR BIENTÔT
LISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 15:57

Bonjour,
Je viens de me ré-inscrire au forum. j'étais membre il y a quelques années mais j'avais un peu mis de côté ma passion, que j'ai re-découverte récemment.
Bonne journée
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Alegria

Alegria


Nombre de messages : 1118
Age : 44
Localisation : Gatineau

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 22:46

Bienvenue Xaviergrenouille!!! :) Vive le scrap! :)

Caro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroscrapbook.blogspot.com
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:31

Bonjour ! Je suis une passionnée de québec qui adore faire du scrapbooking. Enseignante à temps plein dans une classe de 4e années, je comble les moments libres en scrappant et en essayant de découvrir de nouveaux produits, passions et de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
boisderose




Nombre de messages : 1

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 13:28

Bonjour, je suis Boisderose, j'habite Lanaudière et je débute mon aventure de scrapbooking, une amie m'a initiée et je crois avoir eu la piqure, j'espère trouver ici des trucs et des copines qui m'aideront à évoluer dans cet art fantastique, merci de m'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 15:17

bienvenue parmi nous 109
Revenir en haut Aller en bas
Bibellule




Nombre de messages : 2

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: J'me présente....   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 7:45

Bonjour tout le monde,

Je suis Bibellule et toute nouvelle sur le forum.
Je fais du scrap depuis très longtemps et souhaite rencontrer et échanger avec d'autres passionnées.
Voilà en quelques mots ma p'tite présentation toute simple.
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 1:16

bienvenue parmi nous 53
Revenir en haut Aller en bas
oceanne




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : st-lambert de lauzon

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 13:56

bonjour je m'appelle sylvie je demeure a st-lambert pres de quebec, je suis la soeur de marek et je'ai une magnifique famille j'ai un garcon(cassy) de 21 ans et une filleJessica) de 17 et une petite océanne de 3 ans je fait du scrap depuis plus de 10ans et j'adore cela mais il me manque de temps alors a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitmondeblogspot.com
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:27

Bonjour,

Je suis étoile53 et je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Au plaisir de faire de belles découvertes sur ce forum.

Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:59

bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Beaucage




Nombre de messages : 4

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 14:10

Allo! Je m'appelle Geneviève et je suis de Québec. J'ai découvert ma passion pour le scrapbooking depuis 2 ans. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi présentement, mais j'adore venir sur internet pour faire de nouvelles trouvailles!!! À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 15:44

bienvenue parmi nous 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: