Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 15:24

Bonjour à toutes,

Je réside dans Les Cantons de L'Est, une belle région du Québec.
J'ai découvert le scrapbooking il y a environ 5 ans et j'aime beaucoup en faire lors de mes temps libres. J'ai hâte d'avoir ma chambre de scrap, car en faire sur la table de cuisine c'est pas évident. J'espère pouvoir échanger et découvrir vos oeuvres, et apprendre de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: mot de bienvenue   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 20:17

Bonjour à vous tous! je reviens à ma passion, le scrapbooking, et je souhaite échanger avec d'autres passionnées comme moi. Au plaisir d'échanger avec vous!

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 12:37

Bonjour

Je fais du scrapbooking depuis environ 4 ans et j'étais inscrite sur l'ancien forum. Cependant, j'ai délaissé cette passion avec la construction de notre résidence. Cette semaine je me suis remis et mettons que j'ai beaucoup de temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
chibouman

chibouman


Nombre de messages : 110
Age : 55
Localisation : Chapais

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 10:32

Bonjour! Je suis de retour sur le site apres un long congé. Une vie trop chamboulée pour ces petits extras. Jsuis toute excitée de revenir a mes anciens amours. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 19:36

Bonjour,je me nomme Ouch,je fais depuis peu du scrapbooking digital.
je travaille avec microsoft photo et j'ai aussi photoshop mais je ne le connais pas du tout et j'espere que sur le forum je pourrai en apprendre plus pour travailler avec.

Je suis à la retraite,j'ai 59 ans,mariée depuis plus de 30 ans.je demeure en Abitibi,j'aime les voyages et je prends des photos,alors ce sera un bon passe-temps.J'aime bien le site qui est en français.Longue vie à ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:20

Bonsoir à vous tous (tes),

Je suis novice sur ce forum. Je m'intéresse au scrapbooking depuis environ 3 ans. J'ai commencé en faisant un album de famille pour une tante qui fêtait ses 90 ans. Je me suis beaucoup investie dans ce projet. Le début par moi-même, et la fin après avoir pris quelques cours. On voit bien la différence... J'ai beaucoup appris. Même si je suis à la retraite, je m'occupe à beaucoup de sujets, donc je manque souvent de temps pour "scrapbooker" à mon goût. Je suis certaire d'apprendre ici plusieurs trucs nouveaux... À suivre...

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : alsace entre strasbourg et colmar france

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptySam 6 Fév - 11:23

117 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 16:36

Allo,

Je viens de m'inscrire. On me surnomme Fred et je suis serveuse à MTL.

Un beau bonjour à tout le monde et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 20:39

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue sur le forum. Je fais du scrapbooking depuis quelques années. J'espère en apprendre plus grâce à vous toutes.

À ++

Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 18:20

bonjour je m'appelle Céline et je suis de Amos en abitibi
je fais du scrapbook depuis juillet 2004 et je suis vraiment une passionnée de scrapbooking 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptySam 20 Fév - 1:57

Bonjour! à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. Je fais du scrapbooking depuis environ 5 ans et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées. Alors au plaisir!
Mami Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:46

Bonjour à vous toutes,

Une autre tite nouvelle s'ajoute à votre forum!

Au plaisir de voir vos belles créations et de participer à vos nombreux défis!

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 19:57

bonsoir , je me suis inscrite il y a 2 jours mais je fais pas de scrapbooking c'est une amie qui m'a parlé du site car il y a différent sujet , et j'avais une questions dont j'ai eu des réponses et j'en suis très fière je vais venir souvent vous visiter merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyLun 8 Mar - 8:07

bonjour je m'appelle solange. je n'ai pas encore investi dans le scrabooking parce que c'est un gros investissement mais comme cela m'interesse depuis un bn bou. j'ai décidé de m'inscrire pour aller chercer de l'information et voir si cela va me passionner autant que je le pense.

a bientot

solange
Revenir en haut Aller en bas
moustiquecaro




Nombre de messages : 2

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 21:23

bonjour je suis nouvelle et je suis heuereuse de faire parti de votre communauté...je fais du scrap depuis quelques années mais je suis trop genée de montrer mes creations car tout le monde a beaucoup de talent sur scrapboocafé....mais j'aime voir ce que les gens font car cela me donne des idées et je me rends compte que tout le monde a un style qui lui est propre...et finalement tout est génial..peut-etre vais-je arriver a surmonter mes craintes et enfin oser montrer mes creations...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
cathy




Nombre de messages : 311
Localisation : Les Buissons

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 21:30

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum j'ai pas encore fais le tour du forum mais je vais le faire.

je m'appel cathy j'ai une petite puce de 2 ans 1|2 et une autre qui arrivera en juillet.je fais du scrap depuis 2006 par moment libre; qui parfois est très rare. j'aime bien apprendre de nouvelle technique ou connaître de nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 10:42

Bonjour!
moi c'est Julie. je vis en bretagne avec mes 3 loulous de 8, 6 et 4 ans. je fais du scrap depuis 3 ans et suis carrément accro!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : dolbeau-mistassini

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyJeu 29 Avr - 8:52

Bonjour

Je m'appelle nounou et je suis de Dolbeau Mistassni. Je fais du scrapbooking depuis 3 ans.J'aime beaucoup votre forum.Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour de Normandie !!   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 14:23

Isabelle, 43 ans, mariée avec Pascal, maman de 3 garçons, chargée de communication, habitant la Normandie, passionnée de photos, de dessin et d'écriture et qui veut...découvrir le scrapbooking !!
A vous lire toutes (et tous !) très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
fluppy




Nombre de messages : 14

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 1:06

Bonjour à toutes!

J'ai déjà été inscrite mais comme je manque de temps j'ai perdu mon abonnement. J'espère pouvoir être plus active dans le forum parce qu'il y a des choses superbes et je pense que cela va m'aider à faire du scrapbooking plus souvent. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 11:38

bonjour je suis Marie-l .Je fais un peu de scrap. je travailleencore malgré mes 62ans. ja ne suis pas très bonne à l'ordinateur ,je n'ai jamais fait parftie d'un forum et je n`y connait rien de rien. J'èspère pouvoir le faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
fluppy




Nombre de messages : 14

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 14:11


Bonjour Marie-l,

C'est la même chose pour moi, je ne connais pas beaucoup le fonctionnement des forums. Mais jusqu'à maintenant, je trouve cela assez facile à suivre. J'aime bien ce blog, il y a plein de sujets très intéressants.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 8:37

Bonjour, je suis AV et je demeure à Québec. Je fais du scrapbooking depuis environ 2 ans.Je viens sur le forum pour trouver des trucs, regarder vos pages et ça me donne plein idées. 112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 18:26

Bonjour,

Je suis Diams du Québec et le scrapbooking est ma passion !! Je viens chercher des idées et
des conseils sur le forum !! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 1226
Age : 33

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 23:52

Bonjour à tous, je m'appelle Mélissa et je viens de Sherbrooke!

Je commence en scrapbooking, mais c'est tellement passionant! J'espère progresser :) Il y a de vrais pros sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: