Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bienvenue = aide pour vous inscrire...

Aller en bas 
+49
lady_libellule
bidouille
MyCha
Jojobottine
Fleur bleue
inky dinky
Geneviève Beaucage
oceanne
Bibellule
mamiemichou
boisderose
Alegria
gespoir
fleur73
mamounette
kroquette
fluppy
nounou
cathy
moustiquecaro
cookie
chibouman
gagnelavoie
cava
Caroalva
Martina
Harry
libelluleBleue
hellac
juebern
genama
pétales en folies
Bopy
realise
Jo Chevarie
Genevieve1
Laney
nah4
Janel
NancyG
Burns
pomponett
zezette
marthe
paslu
mariejo
coryne
suzie
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pomponett

pomponett


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Laplaine(Terrebonne)

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:51

24
Un ptit message juste pour toi ma copine a moi...
MERCI ma chère Suzanne ...
Pour tout ce que tu fais pour moi ,
tu ne peux même pas savoir comment jpeux t'apprécier...
C 'est une femme merveilleuse a vous dla découvrir
MERCI MON AMIE !!
Revenir en haut Aller en bas
pomponett

pomponett


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Laplaine(Terrebonne)

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:02

:bravo: ENFIN j'ai réussit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:17

bonjour a tous je suis une grand-mère de 60 ans il y a 2 ans que je fais du scrapboking et j'adore cela . je lis toutes .a bientot charay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:38

Bonjour,
je suis fouineuse,
J'aime beaucoup faire des cartes, malheureusement pas autant que je voudrais.J'aimerais bien apprendre des nouveaux trucs et des nouvelles idées.
Bravo pour votre forum
Merci
A la prochaine :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:01

Bonjour, je suis une maman de 2 magnifiques garçon et lorsque j'ai deux minutes j'adore faire du scrapbooking. Je suis contente d'avoir trouvé un site qui parle de ma passion et ainsi échanger sur le sujet.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:45

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je demeure dans Lanaudière.

Je suis également à mes balbutiements dans le domaine du scrapbooking. J'ai fait des petites cartes et une page avec des fleurs. Je vous laisse me guider afin de faire partie de votre grande famille.

Merci à l'avance de m'accueillir. À bientôt!!

Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Burns

Burns


Nombre de messages : 24
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:59

Bonjour je m'appelle Line
j'étais sur l'ancien forum mais j'ai pris congé cet été et j'étais plus abonné
alors je reviens voir vos projet et trouver bcp d'inspirations

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:59

Bonjour

Je suis membre depuis quelques temps, mais avais omis de faire une présentation. Je suis une amoureuse de scrapbooking depuis quelques années déjà. J'aime vous lire, c'est assez divertissant !!!

Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:50

bonjour je m,appelle prisss58 je demeure en beauce et j,adore le scrapbooking j,en fais tres tres souvent je fais des boites explosives, des cartes de tout genres et des pages bien sur je vais souvent voir vos choses et je trouve ca merveilleux de voir que tout le monde on plein de talent au plaisir je commence sur votre site alors je ne sais pas trop encore comment ca marche mais j,apprend vite bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:50

Bonjour,
Je suis une passionnée de scrapbook depuis janvier 2008.
Je demeure en Gaspésie avec mon conjoint et nos 3 enfants.
Je suis heureuse de me joindre à vous.
Amicalement,
Coccinelle69 xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:50

Bonjour je devrais dire re-bonjour.....


Je me suis déja inscrit mais je m excuse je venais pas vous voir souvent nous avons eu une
grosse été et j ai donné un gros coup de main a mon chum dans le champs car nous sommes jardinier maraicher ...
Je m appelle lison et je scrap depuis a peu pres 1 an 1/2 et j adore ca.....
Je suis une maman a temps plein 4 ados a la maison et mon plus vieux mon chum hihih
alors au plaisirs de se reparler.
lison caresse :bec:
Revenir en haut Aller en bas
NancyG

NancyG


Nombre de messages : 1275
Age : 53
Localisation : Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:13

Bonjour, je m'appelle Nancy Gagnon, je demeure au Lac Saint-Jean, je fais du Scrapbooking depuis maintenant 2 ans. Je suis maman de 2 enfants (un garçon et une fille).J'espère bien rencontrée des passionnées comme moi et créer de belles amitiés qui sait !! Au plaisir, Nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:53

Bonjour à vous toutes!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'habite québec, je fais du scrapbooking depuis 2 ans. J'ai 2 beaux enfants qui bien sur sont mon inspiration. J'ai bien hâte de venir vous découvrir, car ce site à l'air super cool.

Au plaisir
fleur73
Revenir en haut Aller en bas
Janel

Janel


Nombre de messages : 2534
Age : 48

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:27

[b][b][b]Bonjour! Je suis bien heureuse de faire partie de ce forum... Je suis une scrapbookeuse qui ne se peut plus tellement elle a envie de tout apprendre et essayer sur le sujet! J'aime scrapbooker en exploitant au maximum ma créativité et en trouvant toujours des petits trucs qui ne coutent pas une fortune!!! Au plaisir de partager ma folie avec vous!!!:) :allo1
Revenir en haut Aller en bas
nah4




Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : chicoutimi

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:52

Bonjour , je m'appelle nancy et je demeure à charlesbourg dans le coin de québec mais je vais retourner vivre bientot au saguenay. Je fais du scrapbooking depuis 2 ans. J'en fait peu car je n'ai pas de technique et j'espère pouvoir en trouver ici pour m'aider dans ce beau passe temps. je suis rendu mère au foyer de 4 beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdenah.blogspot.com/
Laney

Laney


Nombre de messages : 116
Localisation : Deux-Montagnes

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:41

Bonjour! Mon nom est Hélène et je suis de Deux-Montagnes. Je viens tout juste de commencer à faire du scrapbooking et jusqu'à date je fais seulement des cartes et des albums.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://unepagesanstitre.blogspot.com
Genevieve1




Nombre de messages : 84
Localisation : Drummondville

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:49

Bonjour!
Je suis de Drummondville ! J'avais déja été inscrite, mais a cause des problèmes qu'il y a eu et que je n'avais plus le temps de venir, j'ai laissé tombé ma réinscription !!! Mais la, je vais avoir du temps !! alors je vais venir lire les messages de temps en temps pour trouver des trucs et trouver des idées. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 6:22

Bonjour à toutes, je suis de Lourdes et j'espère échanger avec vous plein d'idées scrap... A bientôt
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:42

bonjour,
c'est une amie qui m'a parlé de ce forum. Je m'y suis inscrite et aussi au crop de noel. Je ne sais pas encore comment tout fonctionne... je découvre. J'adore faire du scrapbooking et j'aimerais bien avoir plus de temps pour en faire. Maman de deux puces je trouve que le temps me manque, avec le travail et tout... 41 cé pourquoi je suis une grande fan des soirées de crop!!! Bien que je ne puisse pas y aller souvent (budget et temps) j'adore toutes les personnes que j'y renctontre et aussi toutes les idées qui sont partagée. Ça fait vraiment du bien de parler à des adultes, des femmes (la plus part du temps). alors voilà au fur et à mesure que je découvre ce site, j'espère que nous aurons le temps de se placoter un peu. :allo1
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Jo Chevarie




Nombre de messages : 4

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:13

Bien le bonjour,

Je demeure au Saguenay et je me suis inscrite sur votre site la semaine dernière. Je ne fais pas de scrapbooking mais des cartes artisanales.

En vous lisant, j'espère découvrir de nouvelles techniques et surtout apprendre de vos discussions et de vos échanges.

Bonne fin de journée,

Jo ;)javascript:emoticonp('clin')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:28

oups ! pas vu ce post
je suis en mode exploration du forum !

moi c est faufau ! 27 ans, fan de scrap depuis presque un an .ce que j adore c est faire des mini album ! et les pages en 15X30 !

bisous à toutes
http://scrapfofo.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:51

Bonjour, je m'appelle Mimi. Je vis à Montréal et je fais du scrapbooking depuis 3 ans. C'est la première fois que je m'inscris à un forum. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles techniques.

À bientöt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:53

Bonjour,
Je m'appelle Méla, je suis française, j'habite à Cessy, dans l'Ain. J'adore le scrap depuis longtemps, mais cela fait seulement quelques semaines que j'ai commencé à scrapper. Je suis donc débutante, et j'espère trouver dans le forum une aide et des idées pour pouvoir m'améliorer. Je suis maman de deux adorables enfants (3ans1/2 et 7 mois), c'est donc une grande source d'inspiration, mais il n'est pas évident de trouver du temps pour tout ce que je veux scrapper. Car j'ai pleins d'idées qui fourmillent dans ma tête, et tellement peu de temps. J'aime beaucoup votre site. A bientôt. clin
Revenir en haut Aller en bas
realise

realise


Nombre de messages : 137
Localisation : Notre-Dame Ile-Perrôt

Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:51

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site pour me permettre d'aller voir les commentaires sur les diverses machines de coupe.Je pense m'acheter une cricut expression.
Çà fait 2 ans que je fais du scrap et des cartes et j'adoooooooooooore.
Un gros merci à celles qui m'ont écrit différents messages. Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR À VOUS LES FILLES   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:14

Bonjour à tous ,Je me nomme Chantal je demeure à Terrebonne maman de 3 enfants présentement à la maison depuis peu ma passion pour le scrapbooking date de plusieurs années Au plaisir de faire votre connaissance via se forum


pour voir mes créations www.imagetavie.blogspot.com et laisser moi vos commentaires merci !!
























www.imagetavie.blogspotécom :allo1 :allo1
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue = aide pour vous inscrire...   Bienvenue = aide pour vous inscrire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue = aide pour vous inscrire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Une petite nouvelle!
» Je viens de m'inscrire
» Aslana, présentation !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: