Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...

Aller en bas 
+6
Mme Boitatou
Jody
Cappucine1978
Fleur bleue
mamiemichou
claralesfleurs
10 participants
AuteurMessage
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 1:47

Voici ma carte réalisée avec le sketch de la semaine présentée pour ma DT Art du Scrapbooking. J'ai ajouté une petite contrainte accompagnant ce sketch... du turquoise sur la carte.

J'en ai profité pour réaliser une petite carte de Pâques avec une petite Magnolia que j'aime beaucoup. Colorisation avec ma technique aux encres Distress.

Mon sketch...
11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Clara324

Ma carte...
11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Clara325

Merci d'être passées par ici et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 12:32

magnifique j adore ton sketch et tes couleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 20:19

Vraiment très jolie! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 20:37

Magnifique carte!
J'aime beaucoup les petites boucles dans les boutons, ça fait délicat comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 21:14

Très très belle carte Clara
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 57
Localisation : St-Eustache

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 21:58

Vraiment jolie, j'aime beaucoup l'étampe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
petite_128

petite_128


Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : De retour au Québec!

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyLun 11 Avr - 23:09

Oh que c'est beau!!! J'adore le sketch!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaviemapetitehistoire.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyMar 12 Avr - 11:08

C'est su-per-be!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 172

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyMar 12 Avr - 14:46

Tes carte sont toujours super belle. Des vrai oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Nombre de messages : 1413
Localisation : Suisse

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyJeu 14 Avr - 13:22

waouuu elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... EmptyVen 15 Avr - 14:35

Un gros merci à chacune de vous les filles. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty
MessageSujet: Re: 11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...   11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Avril - Carte Magnolia de Pâques - Sketch de la semaine Art du Scrapbooking...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 avril - Sketch de la semaine du 3 avril DT Art du Scrapbooking...
» 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...
» 7 avril carte de Pâques
» 18 Mai - Sketch de cette semaine sur Art du Scrapbooking...
» 3 avril carte Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: