Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...

Aller en bas 
+10
Julie carton
jennyann
Sandie
Fleur bleue
Jody
petitefleur20
Cappucine1978
France60
zamaline
claralesfleurs
14 participants
AuteurMessage
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 4:11

Voici deux cartes réalisées avec le kit DT d'Avril de la boutique Art du Scrapbooking.

La petite Magnolia comme toujours colorisée avec ma technique aux encres Distress.

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Clara320

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Clara321

Merci de votre passage et à bientôt avec d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
zamaline

zamaline


Nombre de messages : 2456
Age : 45
Localisation : Québec val=bélair

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 6:42

116 superbe encore une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://janealiasjanik.blogspot.com/
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 6:58

Clara, peux-tu m'expliquer pourquoi, lorsque je fait tourner la petite roulette de ma souris et que je découvre ta carte, j'entends toujours la même phrase dans ma tête... "Mais que c'est beauuuu !!!"
112
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 7:35

Elles sont magnifiques tes cartes Clara :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
petitefleur20

petitefleur20


Nombre de messages : 525
Age : 33

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 8:30

Oh Wow ! Comme elle sont jolie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 9:26

Vraiment superbe je les aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 9:44

Vraiment superbes tes cartes! J'aime beaucoup les couleurs. 112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
Sandie

Sandie


Nombre de messages : 867
Age : 48
Localisation : RS de Montréal

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 10:11

comme toujours ma chère Clara, c'est superbe.... quel est ce punch qui donne des allures de coquillages? est-ce un Martha Stewart?
Revenir en haut Aller en bas
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 11:34

De toutes beautés!
Va vraiment falloir trouver des nouveaux mots pour dire que c'est beau!!!!
Gorgeous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 12:13

Wow!!! J'adore le papier avec un "fond de texte", ça me plaît vraiment! Est-ce que ton papier est tel quel ou tu le fabriques toi-même?? J'aimerais beaucoup en utiliser du semblable, ça donne un effet magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 14:48

ou la la..... de toute beauté encore une fois!!! gros coup de coeur pour ta 1ere WOW de WOW
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyVen 8 Avr - 22:31

magnifiques tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptySam 9 Avr - 2:49

Mille mercis les filles pour votre appréciation qui me va droit au coeur.

France60 a écrit:
Clara, peux-tu m'expliquer pourquoi, lorsque je fait tourner la petite roulette de ma souris et que je découvre ta carte, j'entends toujours la même phrase dans ma tête... "Mais que c'est beauuuu !!!"
112

T'es trop drôle France! Tu me fais trop rire!! mdr baiser


Sandie a écrit:
comme toujours ma chère Clara, c'est superbe.... quel est ce punch qui donne des allures de coquillages? est-ce un Martha Stewart?

Oui Sandie, c'est une perfo de Martha Stewart. Ici sur cette première carte j'ai utilisé la perfo bordure alors que pour la deuxième j'ai utilisé la perfo coin. J'ai acheté l'ensemble. Je l'aime beaucoup car je trouve ça très féminin comme perfo.


Julie carton a écrit:
Wow!!! J'adore le papier avec un "fond de texte", ça me plaît vraiment! Est-ce que ton papier est tel quel ou tu le fabriques toi-même?? J'aimerais beaucoup en utiliser du semblable, ça donne un effet magnifique.

Ce papier est dans le kit du mois d'avril de la boutique Julie. Je l'ai reçu tel quel sans le modifier. C'est vrai qu'il est de toute beauté. C'est un papier de la compagnie TPC Studio. Pour plus de détails tu peux aller voir l'énumération du kit d'Avril de la boutique Art du Scrapbooking, ça doit sans doute être écrit le nom du papier.

Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptySam 9 Avr - 17:33

D'accord, merci beaucoup Clara! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjosée

Mamanjosée


Nombre de messages : 3249
Age : 41

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyDim 10 Avr - 0:24

mega coup de coeur pour la carte papillon...ok elle est toute simple...mais crime qu'elle est belle!! WOW!!!

116

Dis tu la vends?? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fafa

Fafa


Nombre de messages : 1413
Localisation : Suisse

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyDim 10 Avr - 13:16

waouuu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... EmptyLun 11 Avr - 1:42

Mamanjosée a écrit:
mega coup de coeur pour la carte papillon...ok elle est toute simple...mais crime qu'elle est belle!! WOW!!!

116

Dis tu la vends?? hahahaha

MamanJosée malheureusement je ne peux la vendre car elle fait partie du kit de la boutique mais si tu le veux je peux t'en faire une autre presqu'identique avec mon matériel à moi.


Merci Fafa!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty
MessageSujet: Re: 8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...   8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Avril - Une carte Magnolia et une carte Papillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 avril-carte papillon bordeau en pergamano
» 3 avril carte Magnolia
» 19 avril: carte printanière magnolia
» 5 avril - carte Tilda de Magnolia
» Nouvelle Carte Tida de Magnolia - 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: