Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking

Aller en bas 
+6
Sybilline
Fleur bleue
mamiemichou
Julie carton
France60
claralesfleurs
10 participants
AuteurMessage
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 6:40

Voici mon défi proposé pour la crop de l'équipe Art du Scrapbooking.

Pour celles que ça inspire, venez voir et participer, j'ai réalisé un tuto pour faire les fleurs de dentelle et un gabarit pour l'abat-jour de ce projet.

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Clara239

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Clara240

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Clara241

Pour plus de détails de mon ensemble venez voir sur mon blog et pour participer c'est sur le forum à l'adresse suivante... http://artduscrapbooking.actifforum.com/

Merci de votre passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 8:09

Comme c'est joli !!!
112 Clara et merci pour le tuyau, je cours regarder ta manière de réaliser cette magnifique fleur
113 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 9:44

Il y a tellement de travail dans ces créations Clara, c'est tout simplement magnifique! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 10:35

bouche béé je suis sans mots tellement c est MA GNI FI QUE 116
Revenir en haut Aller en bas
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 21:25

Absolument splendide! J'adore les couleurs et la fleur. 112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 447
Localisation : Calgary, AB

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMar 29 Mar - 22:48

Magnifique, j'aime beaucoup le style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoiresetresors.canalblog.com
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMer 30 Mar - 8:17

Ma-gni-fi-que!!!

J'adore l'abat-jour, et surtout ta façon de le présenter, sur la coupe, c'est tellement beau.

Bravo Clara, un délice pour les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMer 30 Mar - 14:01

Un gros merci à chacune de vous les filles, vos mots d'appréciation me font très plaisir.

N'oubliez pas que si ce projet vous inspire, il est actuellement sur un défi de notre crop en ligne sur le forum Art du Scrapbooking! Et tout plein de beaux projets soumis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
fredalexmom




Nombre de messages : 516

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyMer 30 Mar - 14:58

Tout est tellement harmonieux. J'aime beaucoup... comme tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyJeu 31 Mar - 2:01

Merci beaucoup Fredalexmom!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
NancyG

NancyG


Nombre de messages : 1275
Age : 53
Localisation : Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyLun 11 Avr - 12:41

SUPERBE !! 116

J'aimerais bien avoir le tuto de réalisation qui n'est plus disponible sur ton blog

cochera30@hotmail.com

Merci caresse
Revenir en haut Aller en bas
France60

France60


Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : France

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyLun 11 Avr - 18:22

NancyG a écrit:
SUPERBE !! 116

J'aimerais bien avoir le tuto de réalisation qui n'est plus disponible sur ton blog



Moi aussi Clara, j'ai été sur ton blog mais impossible de voir le tuto !

113
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  EmptyLun 11 Avr - 20:19

De toute beauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty
MessageSujet: Re: 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking    29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking
» 16 mai : carte chevalet Dt Art du Scrapbooking
» 29 mars - Carte chevalet
» 29 Mars. Carte chevalet
» 7 mars - carte chevalet Magnolia toute en rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: