Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking

Aller en bas 
+5
mamiemichou
Julie carton
Cappucine1978
La Muse
Jody
9 participants
AuteurMessage
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 17:05

Voilà le titre dit tout

Une carte chevalet
28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Carte-chevalet-1

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Carte-chevalet-2

Et l'abat jour pour une lampe d'ambiance

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Abajour

Merci du coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 18:35

C'est dont bien cute ca!!!!!!! superbe idée l'abat jour!!!! tres joli Jody!!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 19:14

Très joli, j'aime bien l'idée de l'abat jour, c'est très coquet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Julie carton

Julie carton


Nombre de messages : 749
Age : 43
Localisation : Granby

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 19:19

Vraiment super belles, les deux créations. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 21:25

génial ton abat jour magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyLun 28 Mar - 21:32

Wow très chic!!
J'adore la forme de tes plumes, tu trouves ça où? J,en cherche et j'en cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyMar 29 Mar - 0:50

Loulou a écrit:
Wow très chic!!
J'adore la forme de tes plumes, tu trouves ça où? J,en cherche et j'en cherche...

Moi je les achètes à la boutique Art du Scrapbooking, tu peux t'en commander s'il ne l'ont pas sur la boutique en ligne tu peux les appeller ils vont t'organiser cela.

Tu as les liens dans ma signature, moi je m'en suis acheté des verte, bourgogne, des roses, des bleus et des beiges elles sont tellement belles ces plumes que chaque fois que je vais à la boutique j'en achète des couleurs différentes.

Oups ! je viens de voir que tu es de St-Eustache alors la boutique c'est pas très loin de chez toi, vas-y tu va tomber en amour avec depuis toutes les rénovations elle est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyMar 29 Mar - 0:52

Merci beaucoup les filles ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
acpivot




Nombre de messages : 312
Age : 55
Localisation : st-paul (joliette)

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyJeu 31 Mar - 7:42

bravo
j'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpivot.com
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyJeu 31 Mar - 8:23

C'est super beau,les 2 créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyMar 5 Avr - 6:56

Bon, je constate que mon message de l'autre jour n'a pas enregistré. L'informatique des fois grrrrrrr...!!

Ton ensemble est magnifique, un énorme bravo! Je suis très heureuse que mon défi t'ai si bien inspirée! Tu l'as réalisé haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking EmptyMar 5 Avr - 12:24

Merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: 28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking   28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 mars, carte chevalet et abat jour pour le crop en ligne Art du Scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 mars - Ensemble carte chevalet et abat-jour Crop DT Art du Scrapbooking
» 25 mai-Carte pour le crop en ligne de SAP
» carte pour le crop en ligne de vendredi SL
» 6 mars ; carte pour souligner le jour de la femme
» 13 mars: Cartes pour Crop en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: