Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 me voici sur Scrapbook Café

Aller en bas 
+2
Mélyane
Ladybird
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyDim 9 Aoû - 9:54

[font=Arial]Bonjour à vous toutes,

Je suis une jeune maman qui pratique le Scrabooking depuis 2003. J'ai commencée avec les étampes sur des cartes, puis les pages....et j'adore ca depuis. Je n'ais pas pratiqué beaucoup le scrapbooking dans les deux dernières années, mais je m'y remet et y reprend goût rapidement.

à bientôt
Cricri30[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyDim 9 Aoû - 12:01

Bienvenue à toi!!

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
me voici sur Scrapbook Café 28543486664_63b8975947_n
me voici sur Scrapbook Café 18663399036_df5e6b0f54_m me voici sur Scrapbook Café 29165285505_dd383c945b_o
me voici sur Scrapbook Café 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Mélyane

Mélyane


Nombre de messages : 4317
Age : 52
Localisation : 3-Rivières

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyDim 9 Aoû - 12:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyane.com
Invité
Invité




me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyLun 10 Aoû - 0:09

Bonjour!
Mon nom est Arantza mais beaucoup de gens m'appellent Kiki. Je ne suis pas une francophone native et pour ca je m'excuse à l'avance pour mes erreurs d'orthographe, mais je suis en train de travailler forte pour s'améliorer. Je suis mère d'un garçon de 3 ans et une fillette de 17 mois. Je pratiqué le Scrapbooking depuis 1989, mais dernièrement est devenue plus qu'un hobby pour moi. En plus, grâce à scrapbooking j'ai trouvé mes meilleurs amis, et j'espère continuer à créer de nouvelles amitiés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyLun 10 Aoû - 6:25

Si j'écrivais l'Anglais comme tu écris le Français je serais VRAIMENT CONTENTE ! je m\\'incline
Bienvenue à toi clin
Une "Francophone de France" clin
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyLun 10 Aoû - 8:41

Bienvenue à vous deux!! Cricri30 et Kikita!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi




Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : Beloeil

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyLun 10 Aoû - 8:59

Je suis très contente de te souhaiter la bienvenue sur ce magnifique forum! J'espère te revoir très bientôt! N'hésiste pas à poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
cat51

cat51


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : Granby Montérégie

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyMer 12 Aoû - 19:43

Bienvenue a toutes les deux.Pour les fautes,moi je ne donne pas ma place.Mais j'aime tellement ce forum que je ne m'enpêche pas de laisser des commentaires même si je fais des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouf

Mouf


Nombre de messages : 2055
Localisation : Québec

me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café EmptyDim 23 Aoû - 12:23

Bienvenue à vous deux! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici sur Scrapbook Café Empty
MessageSujet: Re: me voici sur Scrapbook Café   me voici sur Scrapbook Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici sur Scrapbook Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» Me voici!
» Me voici
» me re voici
» Me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: