Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me voici!

Aller en bas 

Préférez-vous reproduire des modèles ou créer?
Je préfère reproduire des modèles.
Me voici! Vote_lcap0%Me voici! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère créer mes propres modèles.
Me voici! Vote_lcap100%Me voici! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici! Empty
MessageSujet: Me voici!   Me voici! EmptyMer 14 Jan - 10:59

Allo tout le monde,

J'ai dépassé mon délais de 48 hres, je m'en excuse, c'est juste qu'il ma fallu tout ce temps pour trouver comment faire... Je suis donc plus habile de mes mains que du piton, comme vous pouvez le constater!

Alors voilà, je fais du scrapbooking depuis maintenant presque 4 ans. J'ai commencé alors que j'étais enceinte de mon premier enfant. J'ai commencé en apprenant par essais-erreurs, avec à peu près n'importe quoi n'importe comment, selon mes feelings. J'ai rapidement réalisé que je pouvais faire vraiment mieux... j'ai acheté des revues et voilà, ça été ça mon école. À mes débuts de faisais des pages. La famille s'est agrandie, le travail a repris et j'ai découvert l'art des cartes grâce à une démonstratrice Stampin up. Cela correspond mieux à mon style de vie car je peux faire une super carte en deux heures alors qu'une page... ça peut m'en prendre jusqu'à 15 parfois, dépendamment de la complexité des techniques que je choisis.

J'aime participer à des ateliers de techniques de groupe. Ça permet de partager nos trucs, de jaser entre filles qui ont une même passion, de décrocher complètement. Alors pour l'instant, je trippe pas mal car je suis en congé de maternité mais avec 2 enfants très jeunes qui me tournent autour, je suis souvent interrompue!!! Ce que je déplore : les coûts exorbitants du matériel de qualité. Ça ne devrait pas être permis! Heureusement, mon chum et moi, on n'a pas de compte commun! Il capoterait de savoir combien ça me coûte...

Alors voilà, c'est pas mal ça l'histoire de mon passe-temps préféré! J'imagine que c'est ce que vous vouliez savoir. J'aurais peut-être dû lire les présentations des autres filles avant moi avant d'écrire. Je compte bien participer à des swap et à des échanges d'estampes. Aussi, j'aime regarder les réalisations des autres. Je découvre ce forum peu à peu et je suis certaine que ça va enrichir mes productions d'une quelconque manière. Oh j'oubliais, JAMAIS je ne reproduis des modèles déjà faits. Je peux m'inspirer de certains modèles mais ce que j'aime, c'est CRÉER.

Au plaisir de partager avec vous mes idées et de piger dans les vôtre!

M-Chantal
Côte-Nord
Revenir en haut Aller en bas
Toupinette

Toupinette


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Saguenay

Me voici! Empty
MessageSujet: Re: Me voici!   Me voici! EmptyMer 14 Jan - 19:29

Bienvenue à toi! Quelle super présentation tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me re voici
» Me voici!...
» Me voici
» Me voici
» Me voici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: