Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMar 4 Aoû - 16:35

Bonjour, je m'appelle cathy , j'habite en France en Bretagne, j'ai 33 ans,
je vis avec mon mari adoré et ma fille chérie de 5ans et demis ! j'adore tellement le scrap que je suis complètement
accro à ce loisir !! j'aime aussi beaucoup le jardinage !! j'ai un blog ( le lien est dans ma signature) où j'aime faire partager mes
pages, mes minis, mes étiquettes et autres !! voilà je crois que j'ai fais le tour alors à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMar 4 Aoû - 17:21

Bienvenue parmi nous! D'où viens-tu en Bretagne exactement?

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 28543486664_63b8975947_n
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 18663399036_df5e6b0f54_m coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 29165285505_dd383c945b_o
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMar 4 Aoû - 17:58

COUCOU Magali ! merci pour ce bel accueil !! je vis près de Perros Guirec, Lannion dans les côtes d'armor !! c'est un joli coin que je n'ai pas encore scrappée car je scrap depuis décembre 2008 !!
apparement tu attends un heureux évenement ?? alors si c'est le cas je te félicite !! beaucoup de scrap en perspective !!
bizzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMar 4 Aoû - 19:08

Hihi Merci!
Moi, je suis originaire du Morbihan... mais nous sommes allés en vacances dans ton coin il y a 3 ans... Nous étions à Trélévern exactement, j'ai adoré!!

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 28543486664_63b8975947_n
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 18663399036_df5e6b0f54_m coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 29165285505_dd383c945b_o
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMer 5 Aoû - 5:06

ah oui je connais bien Trélevern j'habite à côté à Penvenan !! le monde est petit !! bon c'est vrai qu'en ce moment on envie ceux qui sont dans le sud car on a pas vu le soleil depuis
au moins 1 mois !! c'est déprimant mais bon avec ce temps maussade je scrappe je scrappe et je m'évade comme ça !! gros bisous et prends soin de toi et du p'tit bout à venir !! au fait c'est une petite fille ou un p'tit mec ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyMer 5 Aoû - 18:00

Je tenais à remercier les personnes qui mettent des petits messages en bas de leurs textes dans divers sujets !! c'est trop mignon !! en fait, je vous annonce une bonne nouvelle j'ai passée une superbe journée car j'ai revu mon ami le soleil et nous sommes allés à la plage en famille !! merci encore je vous met une photo de ma fille dans les vagues Bretonnes !bisous !
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! A_la_p10
Revenir en haut Aller en bas
Mouf

Mouf


Nombre de messages : 2055
Localisation : Québec

coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyDim 23 Aoû - 12:22

Superbe endroit!

Bienvenue à toi!
Tu adoreras ce forum rempli de belles trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyDim 23 Aoû - 16:14

Merci Mouf !! c'est vrai que nous avons de la chance d'habiter dans cette belle région,
mais malheureusement ça fait 3 ans que nous n'avons pas d'été !! mais bon on ne désespère pas pour l'année prochaine !! lol !!
bisouuuuuuuuusss !!! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Mouf

Mouf


Nombre de messages : 2055
Localisation : Québec

coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyLun 24 Aoû - 15:21

je m\\'incline
Revenir en haut Aller en bas
cat51

cat51


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : Granby Montérégie

coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! EmptyVen 9 Oct - 12:08

Bienvenue à toi.Merci de venir de notre côté de l,océan pour rejoindre ce beau forum.Tu vas voir on forme une super de belle équipe.
La photo de ta fille est super belle.Quel beau coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty
MessageSujet: Re: coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!   coucou voilà une petite scrapbookeuse française !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'outreatlantique... votre cousine française
» Bienvenue = aide pour vous inscrire...
» petite française
» Une petite française par ici...
» Petite française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: