Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou d'outreatlantique... votre cousine française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 14:25

Bonjour tout le monde,
Voilà étoile m'a invitée dans ce super forum donc je me fais un plaisir d'accepter.
Bon moi mon pseudo est liée à ma fille de 2 ans 1/2 qui s'appelle lilou et que je scrappe régulièrement voire principalement.
Je m'appelle nathalie et je suis née une belle année... 1969 bon d'accord cela me fait bientôt 40 ans mais l'âge c'est ce qu'on en fait. L'important c'est d'être bien dans sa peau et de regarder la vie du bon côté même quand ça ne va pas.
Je scrappe depuis juillet 2008 donc depuis peu et j'avoue que cela me plait énormément. Bon mon 1er amour c'est la photo, et mon homme m'a offert un super reflex numérique à la naissance de notre pitchoune.
J'ai fait un BTS action commerciale puis je me suis tournée vers la micro informatique. Enfin maintenant je suis dans le métier de l'organisation... pas un métier très créatif mais peu importe je me plais beaucoup dans ce que je fais car il y a du relationnel et c'est plutôt mon fort même si j'ai un caractère bien trempé.
A si ... euh j'habite Le Mans en France (avec son super 24h du Mans). Je rêve de descendre dans le sud (de la France bien sur) mais en attendant je me suis adaptée à la région et je ne suis pas trop loin de l'océan (et de paris en TGV à peine 1h).
Bon j'arrête de vous saouler... et je vous fais de gros bisous
Au plaisir de vous découvrir sur ce forum :allo1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3493

Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 15:12

Bienvenue lilou!!!!!!!!

:bravo: :bravo: Vraiment contente que tu te soies jointes à nous, j'espère que tu aimeras le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 15:14

~Etoile~ a écrit:
Bienvenue lilou!!!!!!!!

:bravo: :bravo: Vraiment contente que tu te soies jointes à nous, j'espère que tu aimeras le forum!!!
Je suis sûre que oui... en plus comme j'aime tes créations (j'ai aussi vu owarde) je pense que je vais être à mon aise ici
caresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3493

Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 15:17

lilouscrap a écrit:
~Etoile~ a écrit:
Bienvenue lilou!!!!!!!!

:bravo: :bravo: Vraiment contente que tu te soies jointes à nous, j'espère que tu aimeras le forum!!!
Je suis sûre que oui... en plus comme j'aime tes créations (j'ai aussi vu owarde) je pense que je vais être à mon aise ici
caresse

Oui Owarde et moi on se connaissait déjà on est sur le même DT en plus et on a le plaisir de se jaser !!!

On est vraiment une belle gang!!
Revenir en haut Aller en bas
**Marinette**

**Marinette**


Nombre de messages : 2140
Age : 50
Localisation : Paris-FRANCE

Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 15:44

eh!! coucou à toi, ça fait plaisir de voir d'autres françaises sur le forum
Bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes réas caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptherapie.com
Invité
Invité




Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyDim 30 Nov - 16:12

Merci marinette
Je viens de faire un tour sur ton blog et tes créations sont superbes...
Je débute en scrap et ce que j'aimerai faire c'est assister avec d'autres filles à un cours mais dans ma région... rien en vue pour le moment
Enfin il y a de supers forums sur le net pour m'aider à progresser
Revenir en haut Aller en bas
**Marinette**

**Marinette**


Nombre de messages : 2140
Age : 50
Localisation : Paris-FRANCE

Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyLun 1 Déc - 3:44

oui c sûr heureusement il existe les forums
tu vas voir ici on forme une grande famille,n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptherapie.com
Francoise

Francoise


Nombre de messages : 1374
Localisation : ANNECY FRANCE

Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française EmptyJeu 4 Déc - 6:51

tu vois, comme toi, je suis française !
bienvenue parmi nous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'outreatlantique... votre cousine française   Coucou d'outreatlantique... votre cousine française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'outreatlantique... votre cousine française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de la cousine de Russy
» coucou voilà une petite scrapbookeuse française !!
» une francaise!
» petite française
» Petite française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: