Me revoici avec ses cartes "St Valentin" qui ont été réalisées par mes soins à l'occasion de la St Valentin ,toutes les découpes coeur ont été faite avec la machine "la décoratrice toga". le reste à la main , je vous laisse regarder les différentes étapes en image puis en vidéo :)
_________________________________________________________________________________ Scrapbooking : Carte #007 ❥ ~~°St Valentin°~~ (1)
_________________________________________________________________________________ Scrapbooking : Carte #008 ❥ ~~°St Valentin°~~ (2)
_________________________________________________________________________________ Scrapbooking : Carte #009 ❥ ~~°St Valentin°~~ (3)
▶Papier Action : Craft sensation "cardstosk" ▶Papier bristol 205g ▶Tampon et Dye action ▶Encre Versafine noir ▶Encre Dye Izink "thé" ▶Encre stamppad pigment gris et bleu ▶Modeling past ▶Pastel Van Hyck ▶Pochoir brique C2M' Sencil / RomainB /Créa2Moa ▶Feutre à alccol Action ▶Feutre à alcool Promarker ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci-dessous les 3 vidéos de montage ,je vous souhaite un bon visionnage vidéo !! et si vous l'aimez s'il vous plaît un petit pouce bleu et abonnez-vous !!! :) et n'hésitez pas à partager.
A bientôt pour d'autres
Merci beaucoup pour votre arrêt par ici Jusqu'à la prochaine fois !!! bisous! xx