Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Boutique de scrapbooking à Mirabel (secteur St-Janvier)

Aller en bas 
AuteurMessage
scrapbookalacarte




Nombre de messages : 1
Localisation : 13479 Curé-Labelle, suite 202 Mirabel (St-janvier)

Boutique de scrapbooking à Mirabel (secteur St-Janvier) Empty
MessageSujet: Boutique de scrapbooking à Mirabel (secteur St-Janvier)   Boutique de scrapbooking à Mirabel (secteur St-Janvier) EmptyVen 27 Mar - 12:34

Bonjour,

Je suis la propriétaire, depuis maintenant déjà six mois, de la boutique Scrapbook à la carte de Mirabel qui était anciennement Scrapbook Blainville.
Je tiens à vous inviter à passer à la boutique afin de me rencontrer et voir les nouveautés qui entrent à chaque semaine sur les étalages.
Dans un climat ou les boutiques de scrapbooking ferment moi je persiste à garder pignon sur rue et je tiens également à continuer à vous offrir un service de qualité et la possibilité de commander pour vous les articles dont vous avez le plus envie...
Je donnes également des ateliers personnalisés et en groupe en boutique.
Anciennement représentant Stampin UP, je suis avant tout technicienne en dessin assisté sur ordinateur (Autocad) alors je peux également dessiner pour vous des ''templates'' sur mesure pour vos occasions que vous pourrez imprimer sur le papier de votre choix à la quantité voulu. Le service à la clientèle est la prioritaire numéro un chez moi. Au plaisir de vous y voir !!!
Josée

117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapbookalacarte.ca
 
Boutique de scrapbooking à Mirabel (secteur St-Janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Janvier 2012 - Cartes avec mon kit boutique de janvier dont une shabby chic...
» Kit du mois - Boutique Art du Scrapbooking
» La boutique Art du Scrapbooking déménage!!!!!
» Boutique Carhel scrapbooking !!
» La perle du Scrapbook vous offre : Pré-vente Janvier 2010,Spécial Boutique,Spécial jusqu'au 11 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces-
Sauter vers: