Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyDim 17 Aoû - 10:21

Bonjour.
Voici mes 2 dernières réas pour mon DT, partie d'une seul et même produit, le classeur Tag Binder de MAYA ROAD. J'adorais déjà leurs étiquettes transparentes, et maintenant je me régale avec leur classeur !!
Ce classeur est composé d'une partie couverture avec anneaux et 2 x 4 onglets pour les pages intérieures.

J'ai donc pris un jeu de 4 pages à onglets transparentes pour réaliser un mini, dans lequel j'ai intercalé des mini-pages en bazzill blanc.
Et voici le résultat...
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29004875
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29004900_p17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29004906_p
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29004921_p17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29004929_p


Avec la structure et les 4 pages à onglets restantes, j'ai réalisé un classeur pour pouvoir enfin ranger et conserver mes recettes préférées de cuisine.
Là encore, j'ai puisé allègrement dans mes étiquettes transparentes...

17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29005388
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29005397_p17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29005405_p
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29005427_p17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide 29005440_p


Et maintenant, je lance un appel !!
Je suis entrain de remplir le classeur de recettes que vous pouvez voir au dessus, et j'aimerai beaucoup vous y faire participer.

Hoooo rien de très compliqué... je souhaiterai juste que vous m'adressiez PAR MAIL (via mon blog) ou MP, votre recette, la recette de votre région, de votre famille ou de votre pays d'origine avec si possible une petite photo.
N'oubliez pas d'indiquer votre Prénom - Pseudo - Email - ville et si besoin pays.

Rien à scrapper, à envoyer par la poste ou faire circuler... juste un petit mail.

Une dernière précision, je recherche des recettes très très rapides à faire niveau préparation. Après si ça mijote ou cuit tout seul, ça peut bien durer 2 heures, ça m'est égal... je pourrais scrapper en attendant lol !

Par avance un grand merci, car ce projet me tient énormément à coeur.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyDim 17 Aoû - 10:25

wow tes 2 album sont super et très original plein de beaux petits détails et en passant très bonne idées pour ton livre de recettes
melbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyDim 17 Aoû - 16:02

très jolies pages !
recette envoyée via ton blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyLun 18 Aoû - 3:35

Merci caresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3493

17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyLun 18 Aoû - 8:16

Wowwww tes albums sont vraiment très très beau!!!!

J'ai un coup de coeur pour celui de recette!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gene

gene


Nombre de messages : 773

17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide EmptyLun 18 Aoû - 8:18

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: 17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide   17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 aout - Mini Swimming Pool // Classeur Recettes du monde + besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mai : mini album de recettes
» 24 août: Mini album pour ma nièce
» 13 août - Journée à Tremblant (mini)
» 17 Août: Nature (mini-album)
» 23 aout- Mini album de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Mini Albums-
Sauter vers: