Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gala Scrapzone : 25 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 11:50

Gala Scrapzone : 25 janvier Tapis-rougescrapzone_zps7c11c152

Sortez vos plus belles robes et soyez des nôtres dimanche prochain pour assister à notre premier Gala ScrapZone qui vous mettra en vedette, VOUS,  chers membres fidèles qui fait de notre forum la meilleure place en ville pour les passionnées de scrap !!

 112 112 112 112 
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 12:13

Enfin quelqu'un de Châteauguay !
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Nombre de messages : 4431
Age : 52

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 13:02

Tinkerbell a écrit:
Enfin quelqu'un de Châteauguay !

???
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 13:22

Bon ca rien avoir avec ce qu'elle à écrit, mais je connaissais personne de mon coin qui en fesait
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 21:09

Tu es pas à Princeville?
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptySam 18 Jan - 21:15

Oui maintenant oui depuis juin mais sinon jhabitais a Châteauguay et jy vais encore 1 fois par mois voir ma famille
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 10:30

haaaa je vois là. On est plusieurs quand même hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 10:34

Moi les seule personne que je connaît qui en font c'est les filles du forum et j'ai connais virtuellement seulement alors c'est plate j'aurais bien aimé en faire avec quelqu'un mais encore la je connais personne dans mon nouveau coin :(
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:18

Moi aussi c'était presque comme ça. En fait j'ai ma meilleure amie qui en fait mais depuis deux ans on en fait moins ensemble. Mais j'ai beaucoup d'amies virtuelles aussi  caresse 

Et je vais 2 fois par année aux crop de Scrapzone. Je ne les manque pas...ça me donne l'occasion de rencontrer mes amies virtuelles  53 La première fois j'étais toute seule pour y aller...mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée quand même... maintenant j'adore ces filles. Je ne saurais m'en passer.

Vas-tu à des crop des fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:30

Je suis allé une fois et ctais pour Creative Memories yavais beaucoup de produits qui mintéressais ca dois déjà faire 5 ans de ca getais encore plus jeune et j'avais pas trop aime l'expérience a cause de la grande différence d'age que j'avais avec les autres moi javais rien contre mais quand jai faite le tour personne a réussi a me mettre a laise et perso yetais toute en clique avec leur amie et yen avais rien a faire dune jeune de 20 ans

Apres ya eu d'autre occasion mais javais pas dauto et souvent trop loin
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:36

Entouka...si un jour tu as envie de réessayer... sincèrement Scrapzone les filles ont eu le tour de bien m'accueillir. Je n'étais pas DT à l'époque. On ne laisserait jamais une fille toute seule dans son coin. On en a toujours un à l'automne et un autre au printemps. Moi ca m'a permis de faire de belles rencontre. Nous avons une DT Crop qui sait mettre de l'ambiance. Les DT passent aux tables pour la validation des défis... Les risques que tu sois seule seraient bien mince. Si tu le dis au départ en plus...on fait en sorte de ne pas te mettre à une table ou justement c'est une gang qui fait du scrap depuis longtemps ensemble. Remarque que je dis ça mais moi en plus c'est ce genre de gang là qui m'on si bien accueilli il y a quelques années  caresse 
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:38

Vous faite ca ou habituellement ? Dans qu'elle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:39

À Bécancour ...tout près de Trois-Rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:45

Je viens de vérifier c'est à 1h de chez moi cest pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
libelluleBleue

libelluleBleue


Nombre de messages : 209
Localisation : Châteauguay

Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier EmptyDim 19 Jan - 17:47

Tu peux commencer par venir faire un P'tit tour sur le forum pour voir si tu fit avec les filles... moi ca a cliqué mais on est tous différente  109 

Moi ca me prend environ 1h30 pour y aller et je ne voudrait pas le manquer  caresse 
Revenir en haut Aller en bas
http://libellulebleue.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Gala Scrapzone : 25 janvier Empty
MessageSujet: Re: Gala Scrapzone : 25 janvier   Gala Scrapzone : 25 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Scrapzone : 25 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Janvier 2012 - Cartes avec mon kit boutique de janvier dont une shabby chic...
» Coupe ScrapZone
» 9 janvier-Sketch janvier Scrapbook ta vie-Je t'aime
» 7 janvier-défi carte de janvier
» La folie du CHA chez ScrapZone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Scrapzone-
Sauter vers: