Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.

Aller en bas 
+2
mamiemichou
Harry
6 participants
AuteurMessage
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyDim 24 Nov - 21:48

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo33copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo28copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo35" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo34copie" />24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo25copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo37copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo13copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo15copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo16copie" />
24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. <a href=24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Photo14copie" />
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyDim 24 Nov - 23:08

magnifique production !!!
Revenir en haut Aller en bas
deuxgeo

deuxgeo


Nombre de messages : 1351
Age : 53
Localisation : Saint-Constant

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyLun 25 Nov - 8:19

C'est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Miss NiceRoad

Miss NiceRoad


Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : St-Charles-Borromée

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyJeu 28 Nov - 10:09

très, très belles, Harry!
Revenir en haut Aller en bas
http://missniceroadscrapsit.blogspot.ca
aqua

aqua


Nombre de messages : 2577
Localisation : Laval

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyDim 1 Déc - 23:08

Très jolies tes cartes Je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne raffole pas de la découpe flocons de ta 2e carte, la découpe est super belle mais torrieux qu'elle est difficile à manipuler, c'est fragile, pas simple à coller et pas évident à placer sur une carte...
J'aime bien ta façon cependant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdhelene.blogspot.com
Harry

Harry


Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : Vaudreuil-Dorion

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyDim 1 Déc - 23:22

aqua a écrit:
Très jolies tes cartes Je ne sais pas si tu es comme moi mais je ne raffole pas de la découpe flocons de ta 2e carte, la découpe est super belle mais torrieux qu'elle est difficile à manipuler, c'est fragile, pas simple à coller et pas évident à placer sur une carte...
J'aime bien ta façon cependant :)

Bien d'accord avec toi,elle n'était pas facile à manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://harryoulefabuleuxmondedejosee.blogspot.com/
fredalexmom




Nombre de messages : 516

24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. EmptyJeu 12 Déc - 11:51

Coup de cœur pour celle avec les patins et celle avec le bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty
MessageSujet: Re: 24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.   24 Novembre..........Quelques cartes de  Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Novembre..........Quelques cartes de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 novembre - Quelques cartes de Noël
» 24 novembre - Quelques cartes
» 17 novembre - Quelques cartes
» 20 novembre quelques cartes
» 28 novembre - quelques cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Cartes-
Sauter vers: