Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 SUJET EFFACE PAR MODERATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyVen 29 Mar - 14:51

***SUPPRIME PAR MODERATION***

LE SUJET EST CLOS - SVP !!!



Dernière édition par Tinkerbell le Dim 31 Mar - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 18:01

S'il y a un filigrane c'est pour protéger le travail de l'artiste qui a pris de son temps et de son énergie à le créer.
C'est le même principe qu'on se rend chez le boulanger pour acheter son pain qu'il a pris soin de préparer pour nous, à notre plus grand bonheur d'ailleurs alors svp, respecte le travail des artistes!!
Si tu passes à côté des façons de faire, au moins aies la réserve de garder ça pour toi!

Je trouve ton message tout à fait inapproprié, désolé je me devais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 18:51

Je ne fais présentement pas de scrapbooking alors jamais j'ai utilisé ce truc moi-même afin d'économiser de l'argent. Partager un truc ne veux pas toujours dire qu'on le met en pratique, au contraire surtout venant de moi beaucoup de bla bla, beaucoup d'achat mais peu de résultats. Ca l'air que je préfère m'informer, faire des SVGs pour les autres que j'offre gratuitement je tiens à le préciser et venir voir vos creations que faire réellement du Scrapbooking.

J'ai même fait un message en disant que je recherchais des étampes digitals gratuite de bébé et autres, et je suis meme prêt a en acheté de Stampin'up.

Je partage ce truc aux autres et c'est à eux de decider s'il respecte ou non les droits d'auteur de l'étampes.

Et c'est aux administratrices du forum de supprimer mon message s'ils le trouve inapproprié.



Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:02

Un forum de l'ampleur de celui-ci est bien sûr administré par certaines personnes mais je crois tout d'abord de la responsabilité de chacune de se demander si ce qu'on écrit est correct ou non.
Si tu ne t'es pas posée cette question ou si tu penses que c'est ok, c'est ma responsabilité de lectrice et de membre de ce forum de te partager mon avis sur le sujet de ton message.

J'espère bien que ton message sera supprimé.

Ton parallèle avec le fait d'épargner de l'$ euhhhhhh....
Voler un pain aussi c'est une façon d'économiser de l'$, ça ne veut pas dire pour autant que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 2098
Age : 54
Localisation : St-Anaclet, Qc

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:07

Désolée Tinkerbell, ceci est du plagiat et de la copie des droits d'auteurs. Nous ne cautionnons pas ce genre de choses ici. Tant que tu créé les choses toi-même, comme les SVG, cela peut aller, mais ce que tu offres est de faire disparaitre une protection que les artistes mettent sur leurs créations JUSTEMENT pour éviter ce genre de plagiat.

Alors la réponse est non, et tes précédents messages à ce sujet seront effacés. Je t'invite également à ne pas poursuivre ces échanges ici, même en privé.

Respectons le travail des artistes svp et encourageons-le plutôt que de chercher à le copier.

_________________
SUJET EFFACE PAR MODERATION AdminSUJET EFFACE PAR MODERATION Flow6-1
SUJET EFFACE PAR MODERATION 11136906553_cffcfc7cd7_o
Je blogue aussi:  www.leilanne.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilanne.blogspot.com
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:12

Je savais très bien avant même de poster mon message que les autres ne seraient pas tous du meme avis que moi et j'ai pris une chance en l'écrivant quand même tout en sachant qu'il pouvait être supprimé n'importe quand.

Un vol est aussi un économie d'argent puisqu'on dépense rien, mais on obtient quand meme quelque chose.

Et comme j'ai dit, je n'ai pas utilisé d'étampes frauduleusement ni aucune autres d'ailleur puisque je ne fais pas de Scrapbooking.

Donc m'accusé de vol non je fait pas ca, tu peux m'accuser de complicité à commetre un vol ca me derange pas.

J'attend qu'on supprime mon message et moi seul garderas mon secret !

La prochaine fois que je vais faire du scrapbooking et qu'il va avoir un étampes ici je sens que yen a une qui va me juger et se poser des question sur la provenance de l'étampes, je me demande bien c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 2098
Age : 54
Localisation : St-Anaclet, Qc

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:24

Tinkerbell, on ne t'accuse pas de quoi que ce soit, et on n'a pas a juger de tes comportements, cela t'appartient. Tu fais ce que tu veux, mais si ce n'est pas correct ou légal de le faire, tu ne viens pas l'offrir ici, point final.

Je ne permettrai pas qu'il se passe ici des échanges ou des trucs qui peuvent mettre la propriété intellectuelle ou artistique de qui que ce soit en question.

Je ferais la même chose si quelqu'un essayait de faire de l'argent sur ton dos en s'appropriant tes créations, sois assurée que nous prendrions ta défense si cela venait à se produire.

Ceci est inacceptable et ne sera pas toléré ici.

Je te mentionne aussi que je trouve ordinaire de t'en prendre à quelqu'un qui essaie simplement de te conscientiser au respect du travail d'autrui.

Merci d'en prendre bonne note.


_________________
SUJET EFFACE PAR MODERATION AdminSUJET EFFACE PAR MODERATION Flow6-1
SUJET EFFACE PAR MODERATION 11136906553_cffcfc7cd7_o
Je blogue aussi:  www.leilanne.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilanne.blogspot.com
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:27

Je m'en prenais à personne une petit joke plate de temps en temps fait de mal à personne je disais juste que quand je vais faire une page ayant une étampe on va se poser des questions et mon honnêter sera mise en doute meme si jvais avoir acheté l'étampes

En tk pourrais tu répondres à ma question ci-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Princeville

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:28

Et non le sujet n'est pas clos en haut j'ai pas eu ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 2098
Age : 54
Localisation : St-Anaclet, Qc

SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION EmptyDim 31 Mar - 19:36

Si je te te dis que le sujet est clos, il est clos.

Si tu copies l'oeuvre de quelqu'un et que tu la rends disponible, c'est du plagiat. Le plagiat n'est pas toléré sur Scrapbook Café, point final.

Je ne négocierai pas la-dessus, et je ne m'étendrai pas dans un débat éthique interminable.

Tu fais ce que tu veux dans ta scraproom, ça ne me regarde pas, mais tu ne viendras pas sur notre forum offrir des choses piratées et risquer de nous faire mettre des poursuites au derrière.

Est-ce assez clair?

_________________
SUJET EFFACE PAR MODERATION AdminSUJET EFFACE PAR MODERATION Flow6-1
SUJET EFFACE PAR MODERATION 11136906553_cffcfc7cd7_o
Je blogue aussi:  www.leilanne.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilanne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty
MessageSujet: Re: SUJET EFFACE PAR MODERATION   SUJET EFFACE PAR MODERATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET EFFACE PAR MODERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour à toutes !
» nouvelle et besoin d'avoir beaucoup d'aides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: LE COIN DIGITAL :: Tutoriels et liens.-
Sauter vers: