Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite nouvelle sur le forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibine1954




Nombre de messages : 263
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet, Qc.

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 26 Déc - 20:33

Bonjour tout le monde et merci de m'accueillir sur le forum!

Je me nomme Lise, j'ai 58 ans, je suis maman et grand-maman, mariée et heureuse. Je fais de la peinture décorative sur bois depuis environ 7 ans mais j'ai le goût de changer et je suis tomber en amour avec le scrapbooking. J'aime créer. Je n'aime pas reproduire exactement les œuvres des autres c'est pour cela que je créais mes propres patrons en peinture décorative et je tiens à faire la même chose dans cette nouvelle discipline. Naturellement, je débute et je ne sais par où commencer et je ne connais pas tous les outils nécessaires qu'il me faudrait pour bien démarrer...

baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://carteriedesign.net
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyMer 26 Déc - 20:37

bienvenue parmi nous 53
Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 27 Déc - 4:42

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine1954




Nombre de messages : 263
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet, Qc.

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 27 Déc - 9:31

Merci Mamiemichou et Jym1150.
Revenir en haut Aller en bas
http://carteriedesign.net
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 27 Déc - 11:55

Bienvenue parmi nous Bibine1954, ici tu trouveras tout plein d'inspiration pour produire tes créations, prends le temps de faire le tour pour voir ce qui se fait, ce qui est essentiel et ce qui est optionnel comme matériel de base. Tu verras sur le forum, une section pour les débutantes, tu y trouveras beaucoup d'information dans les différents messages, avec cette grosse tempête tu auras amplement le temps de fouiner aujourd'hui!! Si tu as des questions, ne te gêne pas pour poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine1954




Nombre de messages : 263
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet, Qc.

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Merci Loulou!

Ça c'est certain que je vais fouiner à cause de cette tempête, mes os me font souffrir... alors je me repose devant mon ordinateur...

avec un bon cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://carteriedesign.net
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyJeu 27 Déc - 14:24

c est la meilleure place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Point-Virgule

Point-Virgule


Nombre de messages : 125
Localisation : St Placide,Québec

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyVen 4 Jan - 19:20

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine1954




Nombre de messages : 263
Age : 69
Localisation : Pointe-Calumet, Qc.

Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! EmptyVen 4 Jan - 20:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://carteriedesign.net
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum!   Petite nouvelle sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: