Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feveline

feveline


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : MIDI-PYRENEES

Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty
MessageSujet: Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère   Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère EmptyMer 3 Oct - 10:38

caresse coucou, je suis ("1 de +") nouvelle fan du scrapbooking que j'ai découvert assez récemment et surtout de toutes les techniques qui viennent se greffer à la mise en scène de photos et autres souvenirs témoins de notre vie....
J'ai toujours scrapé sans le savoir vraiment, mais lorsque je découvre l'ingéniosité et les diversités artistiques autour de cette discipline de la part des scrapeuses dans tous les blogs et forums que j'ai un plaisir fou à visiter, je suis épatée... ça me donne vraiment envie de tenir des cahiers (mon support préféré) de vie par millier, de me lancer et aimerai m'y tenir surtout !!!
J'ai juste un petit souci, j'ai tellement d'idées que j'ai du mal à les ordonner c'est très handicapant parce que souvent ça me freine dans mes élans pour commencer un ouvrage ce qui fini par me rendre peu productive ! 111

j'ai hâte de découvrir votre monde ici chez Scrapbook Café. 116

Bizzzzz merci et belles créations encore et encore à toutes caresse
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty
MessageSujet: Re: Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère   Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère EmptyMer 3 Oct - 11:06

bienvenue parmi nous 53
Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty
MessageSujet: Re: Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère   Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère EmptyMer 3 Oct - 20:46

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty
MessageSujet: Re: Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère   Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère EmptyJeu 11 Oct - 10:49

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty
MessageSujet: Re: Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère   Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizzz d'1 fan de + dans la scraposphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: