Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VENTE DE GARAGE MONSTRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
marikalemay

marikalemay


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Joliette

VENTE DE GARAGE MONSTRE! Empty
MessageSujet: VENTE DE GARAGE MONSTRE!   VENTE DE GARAGE MONSTRE! EmptyMer 18 Avr - 19:41

Plis de 100 jeux d'étampes à vendre ou à donner*!

VENTE DE GARAGE MONSTRE! Photo10Lors de ma prochaine soirée chocolat, j'offrirai la chance aux participantes d'obtenir des produits de ma vente de garage, en exclusivité! LE principe sera le suivant: commandez dans le catalogue pour un montant qui vous convient. Obtenez GRATUITEMENT pour 50% du montant de marchandise en produits de ma vente de garage!

Voyez les différentes options et contactez-moi pour toutes questions:
VENTE DE GARAGE MONSTRE! Bbn-110

En 2012, mon populaire concept revient!
Prendre du temps pour vous fait partie de vos résolutions de la nouvelle année? J’ai la solution pour vous!

-Une soirée par mois, pour vous seulement!
-Au menu: détente, musique, estampage, chocolat!
Lors de ces soirées relax, nous apprendrons à utiliser au maximum les sketches en carterie! (un sketch est un modèle à partir duquel on confectionne un projet)

Un sketch par mois et plusieurs variations pour vous montrer la puissance et la polyvalence de ce style d’estampage!

L’occasion parfaite pour :
-prendre du temps pour vous
-vous constituer une banque de cartes à offrir pour toutes les occasions
-apprendre que dans la simplicité on peut varier les styles et apprendre beaucoup!
-vous détendre et bricoler en savourant des petites gâteries
-monter un album de sketches et de combinaisons de couleurs!

C’est le temps d’en parler à vos amies!
Pour les estampeuses de tous niveaux
Parents/enfants acceptés!
Aucun pré-requis nécessaire

INSCRIPTIONS IMMÉDIATES et jusqu'au 20 mars en cliquant ici!
Prochaine date: 24 avril! Le studio est ouvert de 18h30 à 21h30. Arrivez quand vous voulez, entre 18h30 et 19h!

Ce mois-ci: 5 cartes et enveloppes assorties. APPORTEZ VOS ADHÉSIFS (colle, points de colle, dimensionneurs) et CISEAUX s.v.p..

***Par la suite, en plaçant une commande, même si vous habitez loin de chez moi, vous pourrez en obtenir en cadeaux aussi, seulement payer les frais de poste et placer une commande admissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesetampes.com
 
VENTE DE GARAGE MONSTRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉGA VENTE DE GARAGE Stampin' Up!
» VENTE FINALE ET VENTE DE GARAGE LE 11 MAI 2013
» MÉGA VENTE DE GARAGE!
» Vente de garage: important
» VENTE DE GARAGE LES 4 ET 11 MAI 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Marika Lemay (La magie des Étampes)-
Sauter vers: