Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SophiePScrap

SophiePScrap


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : St-Eustache

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 9:36

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Logo


C’est avec fierté et enthousiasme que nous vous annonçons aujourd’hui le lancement officiel du nouveau site de boutique en ligne Art du scrapbooking.

À PRÈS DE 15000 PRODUITS – tous accessibles du bout de vos doigts – s’ajoutent plusieurs avantages importants :
• Les nouveautés sont visibles par catégorie tout en haut de la liste, ne manquez donc plus jamais les derniers arrivages.
• La disponibilité des produits est visible directement sur le site. Si un produit est en rupture de stock temporaire, un petit sablier apparaîtra près du panier dans le coin inférieur droit de chaque produit. Si un produit est discontinué, il sera automatiquement retiré du site, donc moins de mauvaises surprises!

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Rupturestock


Comme par le passé, vous pourrez payer vos commandes par Paypal, carte de crédit (Visa ou M/C), virement AccèsD (pour le Québec, l’Ontario et les Maritimes), chèque ou mandat poste, ou encore, directement en magasin (réservation pour 10 jours maximum). Également, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite pour commandes de plus de 100$ (pour le Canada seulement; certaines exceptions s’appliquent).

Avec votre premier achat en ligne, vous recevrez un cadeau d’une valeur au détail de 34,95$!*

NOUVEAU! La carte fidélité s’applique pour les achats en ligne, au même titre que pour les achats en boutique.

Évidemment, comme pour tout lancement, quelques détails sont encore «en construction» et se peaufineront au cours des prochains jours. Nous vous remercions à l’avance pour votre patience pendant la période de transition et nous vous invitons à nous faire part de toute difficulté que vous pourriez rencontrer afin que nous puissions faire en sorte que votre expérience de magasinage soit aussi plaisante que possible.

Pour tous les détails, rendez-vous dès maintenant sur notre nouveau site de vente à l’adresse www.artduscrapbooking.com. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à : chantal@artduscrapbooking.com.

Au plaisir de vous servir!
Chantal Désilets, propriétaire.

*La direction se réserve le droit d’annuler cette promotion en tout temps.


Dernière édition par SophiePScrap le Lun 5 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepscrap.blogspot.com
Cupcake

Cupcake


Nombre de messages : 2842
Age : 63
Localisation : Montréal

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 10:09

ton lien nous amène sur un site pour un logiciel de généalogie
Revenir en haut Aller en bas
SophiePScrap

SophiePScrap


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : St-Eustache

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 10:13

C'est corrigé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepscrap.blogspot.com
misscrapbooking

misscrapbooking


Nombre de messages : 447

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 14:33

j'essaie d'ouvrir le lien et ça tourne toujours et je n'arrive pas à ouvrir le lien :(
Revenir en haut Aller en bas
SophiePScrap

SophiePScrap


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : St-Eustache

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 14:43

Je dois dire que j'éprouve des difficultés moi aussi en ce moment... Je crois que c'est la faute du serveur... Évidemment, la circulation vient de se multiplier aujourd'hui avec la mise en ligne et nous devrons effectuer quelques ajustements au cours de prochains jours... Ne désespérez pas et continuez d'essayer et de donner vos commentaires ici, je vais continuer de vérifier la progression.

Merci pour votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepscrap.blogspot.com
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 19:25

J'y suis allez et c'est super le fun et très fonctionnel.
Sophie dans la bande passante sur le blog qui annonce le méga crop de 10 mars, c'est écrit 10 mars 2011 clin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
SophiePScrap

SophiePScrap


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : St-Eustache

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! EmptyLun 5 Mar - 21:01

Merci Jody, Je vais aller essayer de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepscrap.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Nouvelle boutique en ligne ****
» Nouvelle Boutique: Karma Scrapbooking
» Nouvelle Boutique en ligne Pour Scrap O' Puces
» Kit du mois - Boutique Art du Scrapbooking
» BOUTIQUE EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Art du Scrapbooking-
Sauter vers: