Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tushihette




Nombre de messages : 2

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 9 Fév - 8:55

Bonjour,

Alors moi c'est Elodie j ai 22ans enfin bientôt 23 ans, je vie en couple depuis 5 ans à Sète une très jolie ville, j 'ai déménager et comme tout déménagement on retrouve plein de chose, j ai mis la main sur un carton de photo.... je me suis demander ce que j'allais en faire... et j ai entendu parler du scrapbooking mais j'y connais rien, je me suis inscrit sur un autre forum mais personne veut répondre.... alors peut être que là j aurais plus de chance ici qu'on m'explique et qu'on m apprenne....

Bonne journée

Et hâte de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 9 Fév - 11:08

Bienvenue parmi nous tushihette!!!

Pour en apprendre un peu plus sur le scrapbooking, promène-toi un peu dans la section Nouvelles créations, tu y verras des pages créées par les membres du forum, ça te donnera une bonne idée du genre de page que tu aimes et du style de page que tu aimerais créer.

Il y a aussi une section: Débutantes, parcours les différents messages et les différentes réponses à ces messages, souvent dans la réponse nous incluons un lien vers un site ou un blog, vas-y, fouine un peu partout.

À mesure, lorsque tu as des questions précises, commence par faire une recherche en-haut de la page, à côté du mot blog avec un coeur qui clignote, il y a le mot Rechercher, tu cliques dessus et tu inscris le mot clé, ça t'amènera à des discussions qu'il y a eu à ce sujet.

Il y a toujours la possibilité de partir un nouveau message avec tes questions aussi.

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 9 Fév - 13:20

bienvenue parmi nous 53
Revenir en haut Aller en bas
tushihette




Nombre de messages : 2

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 9 Fév - 15:35

Merci beaucoup j ai déjà parcours le forum qui est très intéressant et très bien, j ai trouver un site pour se fournir qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 9 Fév - 15:41

bien contente pour toi 112
Revenir en haut Aller en bas
jennyann

jennyann


Nombre de messages : 1147
Age : 52
Localisation : Charlesbourg, Québec

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMer 22 Fév - 16:54

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ahlacarte.blogspot.com/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 3 Mai - 13:53

Bonjour Tushihette et bienvenue sur le forum. Nous sommes en majorité des québécoises mais nous avons de plus en plus de tes compatriotes françaises qui se joignent à nous. Prends un petit moment pour bien te familiariser avec chacune des sections du forum et tu trouveras certainement matière à t'inspirer. Dans la section nouvelles créations, les filles déposent leurs nouvelles créas. Dans la section débutante, tu peux poser des questions et les filles te répondront. Dans la section Causerie, on placote de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjours
» Oups....Re-bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: