Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture de l'INOUBLIABLE :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coucou




Nombre de messages : 342
Localisation : St-Basile-Le-Grand

Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( EmptyJeu 2 Fév - 22:17

Après plusieurs mois de réflexion nous en somme venue à la conclusion que cette belle aventure devait se terminer sur une belle note. Et oui après plus de 5 ans d’INOUBLIABLES aventures et de rencontres INOUBLIABLES. Il est temps pour nous de tourner la page. Les résultats ne sont plus au rendez-vous et malheureusement la crise aux États-Unis aura eu raison de notre belle aventure. Le scrapbooking est en perte de vitesse et les belles années sont derrière nous. Les manufacturiers ont moins de produits à offrir et la majorité d’entre vous avez du matériel pour encore les 3 ou 5 prochaines années. De plus, depuis le début de cette belle aventure 3 merveilleux enfants se sont joints à notre INOUBLIABLE aventure de la vie. Il devenait de plus en plus difficile de maintenir le cap sans négliger l’une ou l’autre des parties de notre vie. Nous partons la tête haute et avec le sentiment du devoir accompli et la tête pleine de souvenirs INOUBLIABLES.

Nous avons pris la douloureuse décision de mettre un terme à l’INOUBLIABLE SCRAPBOOKING. L’aventure a germée dans nos têtes en décembre 2005 pour se matérialiser en Octobre 2006. L’Inoubliable Scrapbooking a vu le jour dans une chambre d’ami au 2ième étage de notre condo et ensuite les produits on prit presque tout notre sous-sol de notre nouvelle maison. Karine avec son bagage de baccalauréat en Art plastique et moi avec mon bagage informatique et d’administration nous avons uni nos forces pour vous donner le meilleur de nous même.

Après avoir participé au salon du scrapbooking de Montréal et d’avoir obtenu une distinction pour le kiosque ayant le plus d’ambiance. Après avoir organisé des crops dans des sous-sol d’église. Dans les Laurentides et à baie St-Paul dans Charlevoix ( wow presque 100 personnes et il fallait en refuser ). Après avoir fait d’INOUBLIABLES rencontres où nous avons vue naître des belles amitiés (Nous voyons sur Facebook des amies qui se sont rencontrées grâce à l’INOUBLIABLE SCRAPBOOKING. )

Nos têtes resteront à jamais remplies de vos bons mots sur le service, sur nos produits. Elles seront remplies de beaux souvenirs de ces 5 années de 2006 à 2012. Quand je repense a cette aventure je n’ai que de bon souvenirs de nos DT qui on presque fait toute la route avec nous. C’est avec la gorge serrée que je repense à tout cela.

Nous ne seront jamais assez reconnaissant pour nos DT et surtout pour notre merveilleuse clientèle, un INOUBLIABLE MERCI !!!! Merci d’avoir partagé nos vies durant 5 ans. Merci d’avoir cru à notre douce folie et d’avoir participé à notre passion.

Pour ma part un grand coup de chapeau à Karine qui durant 5 ans n’a pas ménagé ses efforts pour rendre son rêve réalisable. D’avoir fait du service à la clientèle sa priorité. D’avoir contre vents et marées tout mis en œuvre pour avoir du succès et d’avoir, au travers tout ça su être une maman présente pour nos 3 petits anges!!! Pas toujours facile concilier travail- famille. Il est temps de regarder en avant et de réaliser d’autres rêves ….. Merci et vous resterez dans nos têtes et dans nos cœurs longtemps!!!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un autre message portera sur les soldes

Une porte ouverte est planifiée ce SAMEDI de 11:00 - 19:00

8 Du Ruisseau
St-Basile-le-grand, Qc
J3N1W4

*** Porte de côtés garage *** Des soldes supplémentaires a celles qui viennent sur place. Argent comptant SEULEMENT ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoubliablescrapbooking.com
scrapisa

scrapisa


Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie

Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( EmptyJeu 2 Fév - 22:24

:( C'est vraiment triste... J'aimais beaucoup commander chez vous... Merci pour votre beau travail! Bonne chance dans vos projets futurs! :) xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( EmptyJeu 2 Fév - 23:25

Je trouve ça très triste aussi...Bonne chance dans vos futurs projets!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( EmptyVen 3 Fév - 0:41

toujours triste une fermeture bonne chance dans vos nouveaux défis
Revenir en haut Aller en bas
jym1150

jym1150


Nombre de messages : 1228
Age : 58
Localisation : longueuil

Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( EmptyVen 3 Fév - 4:55

Vraiment dommage, tu es si gentille!
Bonne chance dans tes nouveaux défi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'INOUBLIABLE :(   Fermeture de l'INOUBLIABLE :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'INOUBLIABLE :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Boutique
» VENTE DE FERMETURE!!!
» vente de fermeture
» Vente de fermeture
» vente de fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: