Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Méga liquidation de papier!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
guylou




Nombre de messages : 157

Méga liquidation de papier!!!!  Empty
MessageSujet: Méga liquidation de papier!!!!    Méga liquidation de papier!!!!  EmptyMer 24 Aoû - 14:49

Bonjour,

C'est le temps du grand ménage, je dois faire de la place car avec les nouveautés, il n'y a plus de place dans mon sous-sol. Nous vous avons préparé de super gros kits de papiers et je les laisse partir en dessous du prix coûtant. Des papiers à 0.25$ - 0.35$ de vos compagnie préférées. 116 116

Des kits de 25 - 30 - 40 - 60 et même 100 feuilles !!! Je vous invite à commander rapidement car ça va partir vite, il ne sont même pas sur le site encore que j'en ai déjà de vendu... 53

http://www.scrapzone.ca/magasin/-liquidation-/cat_476.html

Plusieurs autres compagnies et/ou Bundle suivront de jour en jour au fur et à mesure que les kits seront préparés donc allez voir souvent... danse 2 danse 2

***Attention*** Prendre note que les papiers sont vendus tel quel et que les collections inclus dans les kits ne seront pas détaillées. Les kits sont construit à partir des collections de papiers visible sur la boutique.

***Prendre note que les frais de livraison sont applicables, peu importe le montant de la commande ***

Merci et bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
 
Méga liquidation de papier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga vente liquidation
» Méga vente de liquidation
» Méga liquidation de papiers
» Liquidation de papier èa 0.25$
» Nouveaux produits & Méga Liquidation - 27-12-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Scrapzone-
Sauter vers: