Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyDim 7 Aoû - 23:00

Alors voici j'ai retrouvé ma passion pour travailler des feuilles en cire d'abeille. Alors voici une rose ainsi que sa chandelle. On peut enlever la chandelle c'est ce qui est avantageux et on peut itou en faire des plus petites (je trouve que la photo ne lui rend pas hommage comme en vrai) lol et je l'ai mise sur un miroir ... Alors qu'en dites-vous???

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Photo_22

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyLun 8 Aoû - 10:02

Je remonte le sujet car j'aimerais vraiment que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Sur ce merci et bonne journée :0)
Revenir en haut Aller en bas
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyLun 8 Aoû - 22:33

C'est magnifique Lison1965! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
Sissi




Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : Beloeil

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMar 9 Aoû - 8:26

J'aime beaucoup ta fleur. L'ajout de brillants est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMar 9 Aoû - 12:31

Mais là j'ai un gros problème je ne trouve aucune boutique qui vend des feuilles en cire d'abeille sauf chez Omer deSerres et l'Oiseau Bleu mais pas bcp de couleurs alors si vous en trouvez une laissez-le moi savoir. J'ai fais plein de recherches hier et nada niet capout :0).

Et j'ai un problème pour faire une orchidée sur un miroir rond je vais tenter l'expérience et merci :0)
Revenir en haut Aller en bas
zamaline

zamaline


Nombre de messages : 2456
Age : 46
Localisation : Québec val=bélair

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMer 10 Aoû - 20:32

elle est très jolie ta fleurs, et pour ta cire d>'abeille je peux pas t'aider .... mais je vais garder l'oeil ouvert si j'Len voit je te le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://janealiasjanik.blogspot.com/
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMer 10 Aoû - 20:57

Ok merci car ça semble pas facile maintenant à trouver et merci pour la fleur :0)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Québec

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyDim 14 Aoû - 2:16

C'est vraiment beau cette fleur.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyDim 14 Aoû - 21:20

Merci Marie-Claude :0) j'adore travailler la cire d'abeille on peut faire tellement de choses mais là je ne trouve pas de magasin (mise à part Omer deSerres et l'Oiseau Bleu) pour avoir des couleurs alors dès l'automne je vais prendre un cours pour faire des chandelles en gel je crois que c'est plus facile à trouver ...

À moins que quelqu'un me demande une rose en cire d'abeille alors là je vais faire c'est certain :0)
Revenir en haut Aller en bas
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyLun 15 Aoû - 20:06

J'ai trouvé ce site qui vend des feuilles de cire d'abeilles. Plusieurs choix de couleur.

Ils sont d'Alberta, Canada

Le site est en anglais

http://www.wicksandwax.com/beeswax.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyLun 15 Aoû - 20:12

http://www.villagecraftandcandle.com/categories.asp?cID=74

Un autre site Canadien de feuille de cire d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Merci pucechantal je vais aller voir certain car j'ai tellement appelé dans plein de boutiques d'artisanat et ils n'en font plus :0( car j'adorais dans le temps en faire et là la piqûre me reprend mdrrrr.

De toute façon je vais t'en redonner des nouvelles pour voir 112 109
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMar 16 Aoû - 13:25

Bon j'ai été voir le lien dont tu m'as donné et il n'est pas recommandé d'en commander car c'est très fragile à la chaleur donc je ne peux pas m'en faire expédier. Bon ben va falloir que j'arrête d'y penser mdrrrrr !!! Un gros merci quand même pour ton aide 109
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyMar 16 Aoû - 13:30

pucechantal a écrit:
J'ai trouvé ce site qui vend des feuilles de cire d'abeilles. Plusieurs choix de couleur.

Ils sont d'Alberta, Canada

Le site est en anglais

http://www.wicksandwax.com/beeswax.htm


J'ai été voir sur ce lien et oui ils font la livraison mais je dois commander en paquet minimum de 30 ouffff mais au moins c'est un bon pas et merci 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyDim 21 Aoû - 12:40

super beau
Revenir en haut Aller en bas
Lison1965

Lison1965


Nombre de messages : 842
Age : 59
Localisation : Montréal, Québec, Canada

7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! EmptyDim 21 Aoû - 12:46

Merci Jem :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty
MessageSujet: Re: 7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!   7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 août: Rose faite en feuille de cire d'abeille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture : La feuille d'érable
» 12 août **Copics + Rose Moka**
» 17 août-anniversaire princesse rose et noire
» 19 août mini album ''ma pupuce'' ROSE MOKA (dt invitée Scrap en vrac)
» 16 août 2013 - Dies Memory Box - Images pré-découpées pour 3D - Étampes & Pads 6x6 Wild Rose Studio - Découpes en Bois Prima & plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: