Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susie

Susie


Nombre de messages : 901

Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam Empty
MessageSujet: Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam   Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam EmptyMer 15 Juin - 9:19

Je vous met ici le message d'Elliam. clin



Bonjour à toutes ( je recopie ici la newsletter pour celles qui ne l'auraient pas eu)

Comme promis c'est aujourd'hui 15 juin que les rabais pour la liquidation de fermeture débutent. Lisez ce message pour éviter les questions SVP.

Il y aura plusieurs phases de rabais donc je débute cette semaine avec un 40% sur toute la marchandise à prix régulier. ENTREZ LE CODE DE RABAIS 40CLOSEOUT. La section liquidation est exclue car les produits qui sont en rabais dans cette section ont un rabais plus élevé donc c'est plus avantageux.

La méthode de paiement sera par Paypal seulement. Vous n'avez pas besoin d'avoir de compte paypal, une carte de crédit ou une carte bancaire suffit et tout vous sera expliqué très simplement. Lorsque vous commandez, vous ne serez pas redirigées automatiquement sur paypal. J'envoie les factures à la main une fois que j'ai vérifié la disponibilité des stocks. Donc il peut y avoir un petit délai. La facture doit être payée dans les 48h suivant l'envoi sinon la commande sera annulée.

Comme il y aura un gros volume de commandes il est possible qu'il se glisse quelques erreurs dans l'inventaire, les articles manquants ne vous seront pas facturés.

Si vous souhaitez accumuler vos commandes en un seul envoi à la fin de la période de rabais ( mi-juillet) inscrivez-le dans la section commentaires lorsque vous validez votre panier.

Il n'y a plus d'expédition gratuite sur les commandes au Canada. Référez-vous à la page d'accueil de la boutique pour connaître les tarifs.

Il est possible de venir magasiner sur place sur rendez-vous, les paiements se feront en argent comptant. Tout les détails sont sur la page d'accueil encore une fois.

Encore une fois merci de votre fidélité

www.creationselliam.com
Revenir en haut Aller en bas
Elliam

Elliam


Nombre de messages : 344
Age : 43
Localisation : St-Denis sur Richelieu

Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam Empty
MessageSujet: Re: Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam   Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam EmptyJeu 16 Juin - 12:40

Et en plus du rabais, il n'y a pas de taxes sur vos achats donc pour une commande de 50$ vous épargnez 7$ ( sur un calcul de 14% de taxes) ce qui rembourse presque la totalité des frais de transport... pensez-y! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationselliam.com
 
Vente a 40% de rabais sur tout ( exclus section liquidation )chez Créations Elliam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente chez Créations Elliam
» Pré vente chez Créations Elliam!!
» BOXING DAY CREATIONS ELLIAM 30% de rabais!!!!
» BAM POP! Chez Créations Elliam
» Super Promo chez Créations Elliam!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: