Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 7 mars - un mini deux versions...

Aller en bas 
+16
Jody
scrapisa
cloutiere
petitefleur20
karité
yaphie78
Anique18
Fleur bleue
chantou
Lara
leilanne
La Muse
mamiemichou
Tatiana
angharad
claralesfleurs
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 6:01

Voici un mini réalisé dans le cadre d'un concours pour souligner les six ans du forum Créablabla dont je fais partie de la DT.

Voici le sketch à partir duquel nous avons réalisé ce mini...
7 mars - un mini deux versions... Craabl13

La première version réalisée avec les papiers Graphic 45 collection Steampunk Debutante n'a pas pu être soumise au concours car j'ai inversé par erreur les deux sketch de la partie extérieure.

7 mars - un mini deux versions... Clara132

7 mars - un mini deux versions... Clara133

7 mars - un mini deux versions... Clara134

Et puis la deuxième version avec la collection de papiers English Roses de KaiserCraft...

7 mars - un mini deux versions... Clara135

7 mars - un mini deux versions... Clara136

7 mars - un mini deux versions... Clara137

Voilà, j'espère que ça vous a plu!

À bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
angharad




Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Laurentides

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 9:55

wow j'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 10:42

Ca fait super jolie, mais je trouve cela trop chargé....

Revenir en haut Aller en bas
mamiemichou

mamiemichou


Nombre de messages : 15858
Localisation : Laval ste-rose

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 11:37

c est magnifique et absolument parfait de toute beauté
ma chere clara tu a un gout parfait et une grande delicatesse
d exécution tu a beaucoup de talents
bravo 116
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 11:56

désolé que ca offusque

mon commentaire n'était pas méchant du tout.

c'est vrai que c'est tres jolie mais on a pas droit a nos commentaires????,,Faut juste dire que c'est beau et c'est tout?
y'a rien de mal a dire ce que j'ai dit, désolé
Je ne remet pas en question le beau talent de clara, loin de la, tout ce que j'ai vue d'elle est hyper jolie, sauf que je crois avoir droit a mes gouts.

Désolé si ca offusque
Revenir en haut Aller en bas
angharad




Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Laurentides

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 13:15

Je ne pense pas que ca offusque quelqu'un tatiana, le monde on le droit d'avoir leur opinion :) Les commentaires sont la pour ca :)
Revenir en haut Aller en bas
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 13:38

que c'est beau ,que c'est beau , que c'Est BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore le choix de tes papiers! et ta deco que tu as fait, dans le gros coin avec la fleur et les papillons, les perles, c'est MAGNIFIQUE!!!!

je le trouve méga joli, j'adore le ruban par dessus ta dentelle ca créer un super look bien agencé au style de tes papiers , tout est parfait!!! coup de coeur pour ta 1ere version (à cause des papiers qui viennent plus me chercher je crois et son ptit coté shabby-vintage , j'adore la 2eme aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 13:42

Angharad

je suis pas sur car j'ai recu un pv en me disais que je ferais mieux de me taire
Revenir en haut Aller en bas
angharad




Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Laurentides

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 14:40

Ishhh ouin, la je comprend :s
Revenir en haut Aller en bas
leilanne

leilanne


Nombre de messages : 2098
Age : 53
Localisation : St-Anaclet, Qc

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 7 Mar - 16:42

On voit des choses qu'on aime moins des fois, mais on ne le dit pas nécessairement. Pas parce qu'on a pas le droit de le dire, mais parce que c'est bien plate de recevoir un commentaire comme ça quand on a mis tout notre coeur dans une création qui est à notre goût à nous, ce qui est le plus important dans le fond.

C'est sûr qu'on ne peut pas faire l'unanimité dans tout ce qu'on fait, mais on fait juste attention pour ne pas blesser quelqu'un inutilement. Alors quand on aime pas ou moins, on passe tout droit et ce n'est pas plus grave que ça.

Je suis certaine que tout le monde peut comprendre. :)

_________________
7 mars - un mini deux versions... Admin7 mars - un mini deux versions... Flow6-1
7 mars - un mini deux versions... 11136906553_cffcfc7cd7_o
Je blogue aussi:  www.leilanne.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilanne.blogspot.com
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyMar 8 Mar - 2:21

Merci les filles pour votre appréciation.

La Muse... je suis heureuse de voir que ces mini te plaise autant. D'autant plus que ce sont mes premiers minis moi qui suis habituées à la carterie! Ça permet d'élargir les possibilités! En tout cas un gros merci!

Tatiana... Tu sais personnellement je ne me sens pas du tout offusquée par ton commentaire, tu as droit à tes goûts bien sûr, sans doute que tu n'apprécies pas nécessairement le style shabby qui est un style souvent très chargé. Sans doute que la personne qui t'a envoyé ce petit mot est comme moi une adepte du shabby qui sait justement que le shabby... c'est chargé!!! Mais comme l'a aussi souligné Leilanne, on est ici pour présenter nos réas parce qu'on est fières de ce qu'on fait et tout en sachant que ça ne plaira pas de façon unanime à toutes les visiteuses, reste que personnellement si je n'apprécies pas vraiment une réa, par respect pour la créatrice je m'abstiens de le lui dire. La beauté a mille visages alors ce que l'un trouve beau l'autre n'a pas nécessairement la même vision mais est-ce vraiment si nécessaire de le dire? Je ne parle pas pour moi ici mais pour certaines personnes ça pourrait effectivement être très blessant donc tout ça c'est une question de délicatesse tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
Tatiana

Tatiana


Nombre de messages : 682
Age : 55
Localisation : Greenfield Park, Qc.

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyMar 8 Mar - 4:27

my goddddddddd

tout ca pour un commentaire,,,

lla prochaine fois je me fermerais la yeule et j'irais ailleurs.

comme on a pas droit de rien dire alors aussi ben quitter

bye
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 2423
Age : 54
Localisation : Laval

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyMer 9 Mar - 0:14

Clara, j'ADORE!!! Tout à fait le style que j'aime, mais je me prive d'aller dans les fleurs et les décos qui donnent du volume parce qu'elles s'abiment dans le rangement...

Tu les ranges comment pour que ça reste joli tout le temps et que ça ne se brise pas???
Revenir en haut Aller en bas
chantou

chantou


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Québec

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyMer 9 Mar - 1:17

J'aime beaucoup tes deux cartes.....mais coup de coeur pour la première. 108
Revenir en haut Aller en bas
Fleur bleue

Fleur bleue


Nombre de messages : 1284

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyMer 9 Mar - 8:58

C'est absolument splendide! Bravo! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetscrap.blogspot.com
Anique18

Anique18


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Manitoba

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyJeu 10 Mar - 11:07

C'est très très joli! bravo, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapanick.over-blog.com/
yaphie78




Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Saint-Hyacinthe

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyJeu 10 Mar - 11:54

Je te découvre de plus en plus comme artiste...et je trouve des oeuvres superbes... bravo, continue
Revenir en haut Aller en bas
karité

karité


Nombre de messages : 3264
Age : 66
Localisation : Chaudière-Appalaches

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyVen 11 Mar - 22:29

Superbe , moi je suis très shabby alors ça tombe dans mes goûts .
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur20

petitefleur20


Nombre de messages : 525
Age : 33

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptySam 12 Mar - 16:36

Ohhh Wow t'es réalisation sont SUPERBE clara ! Tu c'est,
hihi, je suis vraiment jalouse des personnes , qui comme toi,
save si bien agencer les papiers avec les embélissements, les photos
en rapport avec les papiers de la collections graphique 45 ..

Ouff, j'en est a la tonne a la maison, mais je ne suis jamais capable de
rien faire avec.. et en voyant des belle réalisation comme la tienne
sa me donnerai le gout aussi dans faire des aussi belles.. mais
l'inpirations n'est pas avec moi dans ces moments la..

J'espere un jour, comme toi, faire d'aussi beau projet avec ces collections !

Encore Bravo, t'es deux minis sont tout a fait SUPERBE !
108
Revenir en haut Aller en bas
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptySam 12 Mar - 20:37

wowww c'est dont ben beau!! j'adore vraiment ça!!! 112
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
scrapisa

scrapisa


Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptySam 12 Mar - 21:27

Tout simplement à couper le souffle! C'est magnifique! 116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Jody

Jody


Nombre de messages : 4534
Localisation : Montérégie

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyDim 13 Mar - 12:55

Je trouve tes deux mini vraiment superbe et très bien équilibrée, ils sont superbe tant par leur côté Shabby que par les choix des papiers, embellissements et tout tout quoi ! c'est mon rêve de maitriser un jour ce style ce qui n'est pas à la porter de toutes mais bon je percévères et j'y arriverai certainement à un moment donné

Bravo! ma belle 112 113
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassionpourlescrapbooking.blogspot.com/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyLun 14 Mar - 13:48

J'adore ton style, c'est splendide comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
Les photos sont sublimes aussi. Ces deux minis sont fantastiques! Bravo.
Je trouve tes papiers tellement beaux. Je les ai et tes minis viennent de m'inspirer au max
Revenir en haut Aller en bas
claralesfleurs

claralesfleurs


Nombre de messages : 934
Age : 58
Localisation : Gatineau (Québec)

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyJeu 17 Mar - 23:38

Désolée de ne pas être revenue avant mais j'ai eu une grosse semaine. Je tenais à vous remercier autant que vous êtes pour vos beaux messages d'appréciation qui me vont droit au coeur. Merci à chacune de vous.

PetiteFleur20... Si je peux me permettre une petite astuce pour t'inspirer, personnellement quand je fais le tour des blogs des copines et des forums et que j'aime certaines réalisations, je les enregistre sur mon ordi dans un fichier qui s'appelle Inspiration et je me fais des fichiers par thèmes et au besoin je replonge dans ces fichiers pour aller y puiser l'inspiration dont j'ai parfois besoin pour travailler. Ça donne de bien belles idées et on garde donc sous la main les réas dont les agencements de papiers nous inspire le plus à notre portée pour retourner les voir et les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://claralesfleurs.scrapbooking.blogspot.com/
bobinette77

bobinette77


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Montréal - Sainte-Julie

7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... EmptyVen 18 Mar - 0:48

Tout simplement wow bravo 108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-idees.blogspot.com
Contenu sponsorisé





7 mars - un mini deux versions... Empty
MessageSujet: Re: 7 mars - un mini deux versions...   7 mars - un mini deux versions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mars - un mini deux versions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20-11-08 Deux mini sapins
» Deux mini-albums réalisé moi-même
» 10 Mars- Mini-Album Mariage d'une amie
» 5 mars- Frarin- Mini album - Shediac
» 14 mars: mini Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Mini Albums-
Sauter vers: