Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophinette

Sophinette


Nombre de messages : 6523
Age : 52

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptyJeu 4 Nov - 13:16

Lovebug veut profiter des spéciaux "Black Friday" de certains manufacturiers... les commandes se font cette semaine, donc il faut vite faire sa demande à sales@lovebugscrapbooking.com ou sur le forum, dans les messages suivants:

Méga kit BoBunny (15$ pour 50 papiers et de nombreuses décos...) les kits sont formés de façon aléatoire, donc on peut en commander deux pour avoir encore plus de variété:
http://www.lovebugscrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=27792
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Bobunny

Adhésifs American Crafts (22$ pour 9 rouleaux de 3 types d'achésifs différents, plus des "foam dots"):
http://www.lovebugscrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=27795
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Ac_adhesive

Rubans KI Memories (13$ pour 20 sortes, ruban autocollant ou 15$ pour 63 sortes):
http://www.lovebugscrapbooking.com/forum/viewtopic.php?t=27815
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Ribbonbox
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Sashes

Aussi kit KI Festive à 6$ pour 8 papiers et des décos:
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Festivepagekit


Dernière édition par Sophinette le Jeu 4 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroscrap

caroscrap


Nombre de messages : 1223
Localisation : Saguenay

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptyJeu 4 Nov - 14:46

Vraiment pas cher!

Comment fait-on pour commander? Faut-il être membre de se forum? Est-ce que c'est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette

Sophinette


Nombre de messages : 6523
Age : 52

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptyJeu 4 Nov - 21:36

Ce magasin est très fiable. J'y suis DT depuis plusieurs années (6, je crois!). Normalement, tu commandes par la boutique, mais comme il s'agit là de commandes spéciales, tu peux écrire directement à l'adresse courriel que j'ai donnée, sales@lovebugscrapbooking.com, ou encore tu peux t'inscrire sur le forum et faire ta demande. En fait, moi, j'écrirais à l'adresse courriel (la propriétaire s'appelle Denise, mais elle ne parle pas vraiment français... elle me demande la traduction quand elle reçoit un message en français, hahaha! Tu peux lui dire que c'est Sophinette qui t'envoie!). Elle te fera une facture (probablement qu'elle te demadera de te créer un compte sur la boutique elle-même pour qu'elle te facture... ou si tu as Paypal, elle t'enverra une requête Paypal).

En passant, comme la boutique est en Colombie-Britannique, on ne paie pas la taxe provinciale! C'est une économie de plus!:)
Revenir en haut Aller en bas
caroscrap

caroscrap


Nombre de messages : 1223
Localisation : Saguenay

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptySam 6 Nov - 15:40

Merci Sophinette! J'ai envoyé un courriel ce matin, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
caroscrap

caroscrap


Nombre de messages : 1223
Localisation : Saguenay

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptyMar 9 Nov - 16:37

Je n'ai pas eu de réponse Sophinette... J'ai envoyé mon courriel samedi matin. J'espère qu'elle le lira bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette

Sophinette


Nombre de messages : 6523
Age : 52

Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! EmptyJeu 11 Nov - 23:10

J'ai communiqué avec Denise... elle m'a dit ne pas avoir reçu ton courriel... je me demande bien ce qui s'est passé. En tout cas, elle a des extra, alors tu pourras probablement lui commander ce qui t'intéressait! Essaie encore sales@lovebugscrapbooking.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty
MessageSujet: Re: Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!   Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovebug : Super spéciaux... dont méga kit BoBunny à 15$!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovebug - méga vente de 40% pour 3 jours!
» Produits Tim Holtz en pré-commande chez Lovebug - super prix!
» MÉGA MÉGA VENTE de produits Stampin'Up!
» Gagnez un bon d'achat de 50$ chez Lovebug!!!
» Vente jusqu'à 70% chez Lovebug!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: