Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...

Aller en bas 
+5
pelouzze
Sophinette
toujours_manon
scrapbookjoe
Mme Boitatou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyMer 15 Sep - 22:15

quelques années!

Bonsoir à toutes!
Et oui, j'ai décidé de m'y remettre, même si ce n'est pas encore fait. Première chose à faire, se ré-inscrire au forum de Scrapbook Café en espérant revoir de vieilles copines et se faire des nouvelles amies!!!

Je suis Elaine Albert, originaire et domiciliée à Edmundston au Nouveau-Brunswick. Maman de 2 enfants, Anabelle (10 ans) et Isaac (8½ ans), je suis en couple depuis plus de 13 ans avec mon amoureux, Daniel. Je suis comptable de profession (CMA) et j'occupe le poste de superviseur facturation et prix de revient dans une entreprise d'enseigne. Je vis en campagne avec ma famille et mes trois chiens, Tasha, Nelly et Maya (Border Collies).

En 2002, j'ai ouvert une boutique de scrapbook "Scrapboutique" laquelle j'ai finalement vendue en 2007. Depuis, j'ai été très occupée avec mon nouveau travail, les enfants, les devoirs, etc. et je n'ai pratiquement pas retouché au scrapbook. J'espère sérieusement que je vais pouvoir m'y remettre.

Bon, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je me sauve pour en apprendre un peu plus sur vous toutes!

A+

Elaine clin
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyMer 15 Sep - 23:02

Bon retour alors!!!!!Re-bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapbookjoe

scrapbookjoe


Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Neufchatel, Quebec

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyJeu 30 Sep - 23:46

Allo Elaine!

je suis contente de te revoir parmi nous! Comme tu vois je suis toujours ici :-)

c'est vraiment le fun que tu te remttre au scrap.53

Bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbookjoe.blogspot.com/
toujours_manon

toujours_manon


Nombre de messages : 5442
Age : 48
Localisation : Québec

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 4 Oct - 21:27

Re-bonjour Elaine ! Je ne scrappe plus vraiment mais suis encore ici !
Je me souviens encore que tu étais venue me porter une commande de la Scrapboutique à la Pyramide à Ste-Foy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 4 Oct - 21:35

Ben oui Manon, je m'en souviens aussi...

Je suis contente de pouvoir me remettre au scrapbook! Ça me manquait pas mal... je retrouve de vieilles amies !! :)

et c'est plaisant de recommencer à jouer avec toutes ces photos... je ne pense pas que j'aurai assez de toute ma vie pour scrapper toutes ces photos!

So far, j'ai fait 7-8 pages en 2 semaines, je me trouve pas mal bonne!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sophinette

Sophinette


Nombre de messages : 6523
Age : 52

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyJeu 7 Oct - 18:04

Salut Élaine! C'est bon de te retrouver! Ça fait un bail! Re-bienvenue parmi nous!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
pelouzze
Admin
pelouzze


Nombre de messages : 2786
Age : 46
Localisation : Lachine

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyJeu 7 Oct - 19:21

Eh ben une revenante!! Salut Elaine!
Rebienvenue parmi nous!!

_________________
Isa
Isa Photographie: http://www.isaphotographie.com
Les Demoiselles: https://www.facebook.com/lesdemoisellesphotographes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaphotographie.com
vertmontgirl

vertmontgirl


Nombre de messages : 1418
Age : 44
Localisation : Stoneham

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 18 Oct - 3:10

Je ne crois pas avoir eu l,occasion de te croiser au cours des 4 dernières années mais ça me fait bien plaisir de te "rencontrer"!!! Au plaisir de te cotoyer sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapmaniaque.blogspot.com
Cappucine1978

Cappucine1978


Nombre de messages : 2752
Localisation : Rive Nord Mtl

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 18 Oct - 8:28

Re-bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cappucine1978.blogspot.com/
Alegria

Alegria


Nombre de messages : 1118
Age : 44
Localisation : Gatineau

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 18 Oct - 14:23

Rebienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroscrapbook.blogspot.com
Invité
Invité




ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyLun 18 Oct - 18:47

Merci bien les filles... j'vous dis que y'a pas mal plus de posts que dans mon temps... vous êtes difficiles à suivre, mais je vous regarde!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Vaudreuil-Dorion / Native de Beauport

ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... EmptyMer 20 Oct - 17:58

Re bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty
MessageSujet: Re: ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...   ScrappinElaine:  De retour au Scrapbook et ce après... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ScrappinElaine: De retour au Scrapbook et ce après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après looonnnnnggtttttttteeeeemmps
» de retour après plusieurs années
» un retour après une longue absence
» Retour après une longue absence
» Bon après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: