Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scrapbook Passion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrapbook Passion! Empty
MessageSujet: Scrapbook Passion!   Scrapbook Passion! EmptyMer 7 Avr - 7:25

Vous avez besoin de matériels de scrapbooking pour effectuer vos plus beau projets et bien vous aller trouver tout se donc vous avez besoin sur ma boutique.

Vous voulez quelque chose de particulier et bien faite moi en la demande et je vais tout faire en mon possible pour me le procurer!

Vous trouverez sur ma boutique beaucoup de produit de marque tel que: Maganta, Harmonie, Fancy Pant, Memento, Sandylion, Multicrafts etc.

Vous êtes adeptes des encre distress, poudre à embosser, encre color box et bien d'autre alors je vous suggere de venir sur ma boutique.

Les prix sont très compétitif.

Allez par ici: http://www.scrapbookpassion.ca

Anne-Julie
Revenir en haut Aller en bas
manhaelle

manhaelle


Nombre de messages : 1049
Age : 45
Localisation : Montréal

Scrapbook Passion! Empty
MessageSujet: Re: Scrapbook Passion!   Scrapbook Passion! EmptySam 21 Aoû - 18:21

Je confirme c'est une des moins chère sur le net pour la plupart des produits et un service personnalisé à toute heure du jour et du soir j'ai été servie avec rapidité et efficacité elle prend plein de demandes spéciales aussi. J'ai adoré faire affaire avec cette nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftymelblog.blogspot.ca/
 
Scrapbook Passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Sketch
» Passion sketch
» Naissance d'une passion
» qu'elle belle passion...
» 12 avril: carte 1er challenge sur Craft Your Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: