Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau EmptyMar 9 Fév - 10:36

Un petit projet vraiment simple car je vais le faire avec les enfants de maternelle jusqu'à 6eme, donc pas compliqué et realisable en 1heure, je l'ai fait avec le même matériel qu'ils auront pour créer leur propre petite boite cadeau d'amour.... à l'intérieur ce sera des petits billets doux pour les parents

super facil.. la boite c'est la matrice sizzix boite#2, et le die "au top" que j'ai d'abord embossé avec une matrice d'embossage... encre et étampe, bref simple comme tout!

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau 9fev2010001

vue de côté, on voit bien la petite boite#2
Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau 9fev2010002

le fait que la petite boîte est collée de chaque coté sur toute sa largeur sur le die "au top" c'était pas mal difficile de l'ouvrir sans rien brisé, donc j'ai collé le coeur sur le rabat de la boite, juste a tirer sur le haut du coeur et la petite boîte s'ouvre toute seule (l'idée de mon chum en passant! ahah)

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau 9fev2010003
Revenir en haut Aller en bas
gigotine

gigotine


Nombre de messages : 357
Localisation : Trois-Rivières

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau EmptyMar 9 Fév - 12:21

Ah La muse, c'est très joli! Je n,ai pas la Sizzix par contre. Y'a moyen de trouver le gabarit de la boite à quelque part tu crois? (j'adore ce modèle de boite etavec l'ouverture avec le coeur...génial !)Pour le reste, je peux m'organiser ! Je vais assurément te copier (mais pas pour l'école, juste pour mes enfants !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
gigotine

gigotine


Nombre de messages : 357
Localisation : Trois-Rivières

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau EmptyMar 9 Fév - 12:45

Ah, j'ai trouvé quelque chose que je pourrai ajuster .

voici le lien, si jamais ça vous intéresse !

http://www.ruthannzaroff.com/mirkwooddesigns/portfolio.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigotine-au-clavier.blogspot.com
pucechantal

pucechantal


Nombre de messages : 676
Age : 62
Localisation : Mirabel

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau EmptyMar 9 Fév - 14:05

Bonjour La Muse,

C'est vraiment cute ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateccreatif.blogspot.com
La Muse

La Muse


Nombre de messages : 12140
Age : 50

Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau EmptyMar 9 Fév - 14:30

merci les filles!!

gigotine, exactement ce lien là pour faire une boite qui lui ressemble en tous points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty
MessageSujet: Re: Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau   Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet St-valentin, "boite" pour petit cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau coquin pour la St-Valentin (mini boites allumettes altérés + coupons)
» 18 janvier un petit sac pour la st-valentin
» Boites pour petit cadeau
» Une boite cadeau pour la fête des pères
» Petit sac cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: SCRAPBOOKING :: *Nouvelles Créations* :: Objets Altérés & Autres projets-
Sauter vers: