Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES FANTAISIES DE ROSIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES FANTAISIES DE ROSIE Empty
MessageSujet: LES FANTAISIES DE ROSIE   LES FANTAISIES DE ROSIE EmptySam 14 Juin - 11:48

Les nouvelles de la semaine des Fantaisies de Rosie.


Premièrement un beau bonjour à vous toutes. La chaleur est enfin arrivée. Préparez vos appareils photo pour faire de belles poses pour vos futures pages de scrapbooking…



Deuxièmement, nous sommes à presque 100 membres sur le forum….. Yesssssssss!!!!! Un GROS merci à tout le monde pour vos encouragements. Ça nous donne la force de continuer….


Voici les pré-orders qui se terminent vendredi le 20 juin:



Doodlebug Design que j’ai prolongé de 2 semaines pour donner la chance à tout le monde de faire leurs commandes de fleurs, boutons, cartons, ruban, brads et leur fameux velvet flock dont tout le monde parle. Allez jeter un coup d’œil car j’ai rajouté des items dans ce pré-order.



Connaissez-vous les papiers de S.E.I.? Allez voir les belles collections de papiers. Ma préférée est la collection « Jolie Chocolat ». Dans cette collection il y a toute sorte de texture de papier. Des papiers embossés, miroitants, avec reflet aluminium et pour finir avec des glitters.



Les autres pré-orders qui se terminent le 27 juin sont : Around the Block, Cosmo Cricket, Glue Dots, Petaloo,



La commande de Marvy Uchida est arrivée. Lundi première heure je suis au bureau de poste pour aller la chercher. Donc il y aura du nouveau stock en boutique et bien sûr dans vos boites!!!!! J’adore recevoir de nouvelle commande…. Les commandes de BasicGrey et Maya Road sont passées. Et oui hier soir (vendredi 13) j’ai fait tout ça avant d’aller dormir. Donc des nouveaux items en boutique dans les prochaines semaines...



N’oubliez pas avec tout achat d’une collection complète vous avez une feuille gratuite. Et oui avez-vous remarqué que dans la section « papier » j’ai fait des « kits ». Et oui c’est plus simple et vous pouvez enfin voir tous les items que j’ai concernant certaines collections.



Les cartons Core’dinations sont maintenant en boutique. J’ai beaucoup de couleurs de disponibles.



Bonne semaine pleine de nouvelles créations et n’hésitez surtout pas à faire vos demandes spéciales.

Mikette
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FANTAISIES DE ROSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau aux Fantaisies de Rosie
» Des nouveautés aux Fantaisies de Rosie...
» Des nouvelles des Fantaisies de Rosie...
» Plusieurs pré-orders aux Fantaisies de Rosie
» Étampes sur bois en SPÉCIAL pour l'halloween aux Fantaisies de Rosie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: