Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Paradis Des Couleurs - Baisse prix et Vente 20%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Paradis Des Couleurs - Baisse prix et Vente 20% Empty
MessageSujet: Le Paradis Des Couleurs - Baisse prix et Vente 20%   Le Paradis Des Couleurs - Baisse prix et Vente 20% EmptySam 31 Oct - 0:37

Je suis très contente de vous annoncer qu'après quelques semaines de recherches, de fax, de comparaison de prix etc j'ai réussi à trouver de meilleurs prix.... alors j'en profite et vous en profitez... vous en profitez car j'ai tout de suite baissé tous les prix en fonction des nouveaux prix obtenus.

Des prix très compétitifs comme les crayons uni-ball blanc à 3.90 ou les grosses roulettes SCAPA à 5.95......

De plus... afin de célébrer l'halloween, du 31 au 9 novembre TOUT en boutique (en ligne où sur place) est réduit de 20%.
(la réduction sera appliquée lors de la facture finale, svp attendre le courriel avant de payer).

Pour voir les nouveautés : http://www.paradisdescouleurs.com/boutique/catalog/products_new.php

Venez voir nos SWAP sur le forum et si vous voulez jumeler swaps à votre commande il me fera plaisir de les inclurent. http://www.paradisdescouleurs.com/forum/viewforum.php?f=19


bon magasinage Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis Des Couleurs - Baisse prix et Vente 20%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis des Couleurs - VENTE 50%
» Le Paradis des Couleurs - Vente 65%
» Le Paradis Des Couleurs - Vente 40%
» Nouveaux BG au paradis des couleurs
» SPÉCIAL 35% SUR TOUT! PARADIS DES COULEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: