Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OOOOOOOOPS! Passé 48 h.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OOOOOOOOPS! Passé 48 h. Empty
MessageSujet: OOOOOOOOPS! Passé 48 h.   OOOOOOOOPS! Passé 48 h. EmptyLun 1 Juin - 15:04

Bonjour tout le monde!

Je suis membre de ce forum depuis pas mal de 48 heures. Désolée, je n'avais pas remarqué la rubrique avant.

Alors, je suis mordue de scrapbooking, de confection de cartes et de projets 3D avec des papiers et plein de jolies fournitures artisanales.

Je suis démonstratrice Stampin'UP! depuis 2006, et je donne des ateliers à des clubs qui se réunissent chez-moi. À l'occasion, j'élargie mes activités à la populaton de ma région (Outaouais), notamment pour des ateliers de cartes de Noel.

Je suis maman de trois enfants, et présentement en congé de maternité - ce qui explique comment il se fait que j'ai du temps pour surfer sur le forum! :)

Alors, heureuse de vous croiser sur le forum.

Scropinement vôtre,

Barbara
:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOOOOOOOPS! Passé 48 h. Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOOPS! Passé 48 h.   OOOOOOOOPS! Passé 48 h. EmptySam 6 Juin - 5:02

:allo1 Coucou Barbara ! Bienvenue ! même si cela fait longtemps que tu es parmi nous !
Mieux vaut tard que jamais ! rire
Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOOOOOPS! Passé 48 h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça se passe à la boutique ....
» 30 Novembre.......Mais où est passé le temps?!
» Passe voir nos promos : Inoubliable Scrapbooking
» 14 février: carte de St-Valentin passe-partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: