Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptySam 2 Mai - 11:02

Bonne et heureuse journée du Scrapbooking!

Pour souligner la Journée du Scrapbooking, Clodine Desrochers et l'équipe Tout simplement Clodine offrent aux membres de ce forum et aux blogueurs s'intéressant au scrapbooking la possibilité de faire l'essai du tout nouveau Ensemble de Scrapbooking (5000 pièces), présentement en vente via le site www.shoppingclodine.ca

Les quantités sont limitées, donc envoyez moi votre courriel dès aujourd'hui au ms@michellesullivan.ca

Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez!

Merci!

Michelle Sullivan
pour shoppingclodine.ca

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 31843811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptySam 9 Mai - 18:19

re-bonjour!

Nous remercions tous ceux qui ont répondu à cette invitation - un message sera acheminé à chacun d'entre vous d'ici lundi matin.

Merci!

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
maman chat

maman chat


Nombre de messages : 1736
Age : 45

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyMar 12 Mai - 20:37

Je voulais savoir si qqu'un ici avait répondu à cette annonce??? Moi oui et je n'ai jamais reçu le deuxième messages de lundi.

Est-ce pcque je n'ai pas été retenu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laveritablemoi.blogspot.com
papillonrose




Nombre de messages : 873
Age : 40
Localisation : Portneuf (près de Québec)

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyMer 13 Mai - 9:43

moi j,ai eu une réoponse hier me disant ne pas avoir été retenue et qu'ils avaient eu beaucoup de demandes..
Revenir en haut Aller en bas
maman chat

maman chat


Nombre de messages : 1736
Age : 45

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyMer 13 Mai - 11:57

J'imagine que ça doit être la même chose pour moi aussi alors...

Tant pis et merci de la réponse :bec:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laveritablemoi.blogspot.com
Invité
Invité




Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyJeu 14 Mai - 14:13

Un petit mot pour toutes celles qui n'ont pas encore reçu de confirmation de ma part - je regrette mon silence et vous demande pardon. Je demeure en attente d'une dernière confirmation de la part d'un membre du forum et ne voulais pas fermer la porte trop vite sur certaines candidatures. Je reconnais maintenant mon erreur. J'aurais dû trancher, tout simplement. Vous recevrez toutes une réponse par courriel de ma part cet après midi.

Encore une fois, je regrette le délai.

Sachez que le nom de chaque membre du forum ayant exprimé de l'intérêt pour notre initiative a été retenu dans l'espoir de pouvoir vous impliquer dans d'autres projets dans les semaines et mois à venir.

Au plaisir.

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyVen 15 Mai - 21:40

Pour celles qui attendent toujours leurs colis - on me dit que ça devrait partir lundi (j'imagine mardi, plutôt, vu le congé). Vous devriez recevoir le tout au courant de la semaine prochaine.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de semaine. Bon congé!

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
glamotte

glamotte


Nombre de messages : 2944
Age : 52
Localisation : Gatineau

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyVen 15 Mai - 22:16

Merci beaucoup Michelle pour cette mise à jour.

J'ai bien hâte de recevoir ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedeglamotte.blogspot.com/
russy

russy


Nombre de messages : 997
Age : 57

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptySam 16 Mai - 22:34

Moi je l'ai recu la semaine passée

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyMar 21 Juil - 13:19

Nous remercions chalheureusement toutes ceux et celles qui ont partagé leurs commentaires au sujet de l'Ensemble scrapbooking Tout simplement Clodine dans ce forum et dans leurs blogues. Votre participation est précieuse.

Un très grand merci!

au nom de l'équipe Tout simplement Clodine,
Michelle Sullivan


http://www.shoppingclodine.ca
http://www.michellesullivan.ca
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird


Nombre de messages : 13829
Age : 47
Localisation : Montréal

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum EmptyMer 29 Juil - 10:22

Mes commentaires sont sur mon blog : http://blogladybird.blogspot.com/2009/07/kit-tout-simplement-clodine-mon.html

Et voici mes pages!
Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 3766847759_4af5f10563

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 3767645504_c77f247224

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 3767645728_ae9157efee

Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 3767646020_ed879d62a2

_________________
Magali (alias Ladybird) - Mon blog!
Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 28543486664_63b8975947_n
Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 18663399036_df5e6b0f54_m Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 29165285505_dd383c945b_o
Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum 28877863850_7e0b8bfe52_o
Revenir en haut Aller en bas
http://blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum   Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Clodine: à la recherche de blogueurs et membres actifs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 oct ***carte "merci" kit tout simplement Clodine***
» 13 mars Bonne fête, tout simplement
» tout nouveau tout beau
» 29 déc - cartes Noel (kit tva Clodine)
» Carte Ketto et kit Clodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: