Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle boutique : Collimage

Aller en bas 
AuteurMessage
cloutiere

cloutiere


Nombre de messages : 1812
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Nouvelle boutique : Collimage Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique : Collimage   Nouvelle boutique : Collimage EmptyJeu 16 Avr - 15:18

Bonjour à toutes!

Je viens vous parler de mon grand projet:

Ça fait longtemps que je me cherchais un domaine pour ouvrir une boutique à moi, pour éventuellement ENFIN quitter mon emploi car je n’y suis vraiment pu bien là bas. J’ai toujours aimé ce qui était artistique, notamment la confection de bijoux. Mais ce n’était pas suffisant pour l’ouverture d’une boutique. Depuis quelques mois j’ai eu la piqûre du scrapbooking. C’est là que Collimage, La maison du scrapbooking est née, alors me voilà lancé dans la grande aventure. Pour débuter je vais offrir des produits de scrapbooking et de confection de bijoux, mais éventuellement j’aimerai élargir le tout dans d’autre sphère de la créativité tel la peinture, le dessin, etc.

Pour commencé, la boutique sera sur internet seulement, mais éventuellement mon rêve est d’avoir ma boutique avec pignon sur rue à Sherbrooke.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution et de la date officielle d’ouverture qui devrait être d’ici juin prochain si tout va bien et je vous donnerai aussi le site internet de la boutique à ce moment là. en attendant je vous laisse l’adresse du blog : http://boutiquecollimage.blogspot.com/

Alors voilà! c'est mon grand projet et en espérant vous compter parmi mes futures clientes
Revenir en haut Aller en bas
http://cloutiere.blogspot.com/
 
Nouvelle boutique : Collimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours à la boutique Collimage
» nouvelle boutique
» *** Nouvelle boutique en ligne ****
» Nouvelle boutique de Scrapbook Laurentides
» Nouvelle Boutique *** Paradis Des Couleurs***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: