Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boujour!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boujour!!!! Empty
MessageSujet: Boujour!!!!   Boujour!!!! EmptyLun 23 Mar - 23:24

Bonjour à toutes! (Et tous bien entendu!!! ) Je suis une scrapbookeuse du saguenay et j'aime entreprandre de nouvelles pages pour que mon scrapbook devienne le plus épais du monde !!! clin Je suis présentement sur un gros projet de près de 200 photos de mon voyage en italie mais je vous avoue que des fois je manque d'inspiration! 27 Donc j'espère bien que vous allé être mes muses :17: et que l'inspiration av me venir plus facilement!!! J'aime bien la récupération de matière tellement que je ne sais plus quoi en faire! Et j'ai aussi un tit problème aec mon lettrage j'aimerais bien si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider à faire de super titre sans nécessairement toujours se tourner vers de lettres achetées$$$ mon scrapbook va valoir plus que mon auto si ca continu!!! 48 Merci à toute et bonne journée!!!!
XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boujour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour!!!!   Boujour!!!! EmptyMar 24 Mar - 8:17

:allo1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nita

nita


Nombre de messages : 1117
Localisation : Montreal

Boujour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour!!!!   Boujour!!!! EmptyMar 24 Mar - 10:29

Salut
et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anitahuber.com/
Contenu sponsorisé





Boujour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boujour!!!!   Boujour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour!
» Boujour à vous toutes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: