Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente; myrtille!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrtille42

myrtille42


Nombre de messages : 450
Age : 51
Localisation : Quebec, Qc

Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptySam 21 Mar - 19:48

Bonjour Tout le monde!

J'arrive tout juste sur votre forum. J'adore le papier, les motifs, le brillant, les breads, les oeillets, les rubans.... jouer avec la couleur, les textures, hum!!!!

Je n'ai pas beaucoup de pages à mon actif, mon temps est sourtout consacré à mon bébé de 8 mois ainsi qu'à mes 3 chiens. Avec tout cela, il ne me reste plus grand temps pour MON passe-temps avec moi de moi. Pour moi, le scrapbooking représente le temps que je m'accorde. Je décroche totalement et ne vois pas le temps passé lorsque je suis équipé de ma trancheuse et mes papiers.

Je viens chercher de la technique auprès de vous et peut-être même me faire des amies.

ha oui! Je demeure au Nouveau-Brunswick mais je suis originaire du Québec.

Au plaisir d'échanger et de cropper!

Mi
Revenir en haut Aller en bas
nita

nita


Nombre de messages : 1117
Localisation : Montreal

Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptyDim 22 Mar - 8:42

Salut Mi
et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anitahuber.com/
myrtille42

myrtille42


Nombre de messages : 450
Age : 51
Localisation : Quebec, Qc

Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptyDim 22 Mar - 19:21

Merci!

Mi
Revenir en haut Aller en bas
petite_128

petite_128


Nombre de messages : 930
Age : 45
Localisation : De retour au Québec!

Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptyMar 24 Mar - 21:00

Salut myrtille42!!!!


Je vois qu'on est dans le même bateau!!! Je viens aussi du Québec et j'habite Oromocto!!! Nous sommes arrivés ici en juillet 2007, et vous? Tu viens de où au Québec? Moi je suis originaire du Lac-St-Jean, mais j'habitais Québec depuis 12 ans.

WoW!! C'est l'fun de rencontrer du monde de mon coin qui parle français, je me sens un ti peu seule des fois rire !!! On pourrait peut-être se faire un ti-crop à un moment donné.Coudonc, on dirait que je me cherche des amis moi-là!!!!!!!!

Dis-moi, o¸u tu magasines ton stock? Connais-tu la boutique A pile of scrap à Fredericton nord?? C'est pas le Scrapbook Café mais c'est quand même pas pire, pis la boutique organise souvent des crops, pis les filles sont super le fun...

Au plaisir de te jaser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmaviemapetitehistoire.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptyJeu 26 Mar - 18:24

clin Salut Myrtille 42 et Bienvenue :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! EmptyVen 27 Mar - 20:15

Bonjour à toi et bienvenue!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente; myrtille! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente; myrtille!   Je me présente; myrtille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente; myrtille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! je suis myrtille
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente!
» je me présente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: