Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMar 17 Mar - 9:22

Salut les filles,

Ouh là là je m'avance peut-être un peu trop il y a peut-être des zoms aussi ???!!

Bref, je m'appelle Kty, (surnom Catchoco), je suis française et j'habite dans la région parisienne. j'ai 2 filles (Marion et Charlotte de 1997 et 2003) et un "mari" même si on est pas vraiment mariés !!
Bref, je scrappe depuis plusieurs années mais à petite dose mais j'adore ça. je dépense pas mal d'argent en matériel, dommage me direz-vous si je ne scrappe pas bp mais bon, c'est comme ça !
J'ai un style plutôt clean and simple mais pas aussi clean and simple que les puristes, je devrais peut-être dire pas trop chargé.
J'attends avec impatience le prochain salon dédié seulement au scrap : versionscrap qui a lieu en avril près de chez moi, histoire de découvrir de belles choses, de scrappapoter avec les scropines...
Voilà, je pense que vous en savez déjà un peu plus sur moi.
Je voulais juste ajouter que je suis très heureuse de rejoindre ce site canadien.
A plus,
Catchoco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 17 Mar - 18:43

Coucou Catchoco et bienvenue ! clin
Revenir en haut Aller en bas
roches

roches


Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Rosemère, Qc

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 20 Mar - 10:43

Bienvenue à toi! Je pense que tu peux être à l'aise en nous appelant les filles!! Je ne jurerais pas qu'il n'y a pas de zoms, mais je serais surprise s'ils en avaient qui participent activement à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou!!!
» Coucou
» Coucou!
» Coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: