Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me présente.... Jowanne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyMer 11 Mar - 20:02

Un peu de moi ....

Depuis toujours tout ce qui touche la créativité m'a toujours attiré.

Entre autre.... je fais du dessin, de la peinture, de la photographie et depuis 3 mois, j'ai enfin découvert un hobby où je peux réunir toutes ces passions: Le scrapbooking.

Le bonheur total !!!! caresse

Cependant, comme je suis novice en la matière, je vais avoir besoin de vos précieux conseils sur tout plein de choses (techniques, matériel de base, etc., etc., )

J'adore la nature, les animaux, la musique et les arts en général,

Depuis 4 ans, la photographie est devenue une de mes plus grandes passions.
Je trouvais dommage que toutes mes photos se retrouvent soit dans des albums, sur des disques compacts ou tout simplement dans le fond d'un tiroir pour être ensuite oubliées.
Le scrapbooking va me permettre de redonner la vie à tout plein de beaux moments. C'est merveilleux !

Bon disons que pour l'instant.... j'ai seulement quelques pages à mon actif. Oh bien sûr ce ne sont pas des chef-d'oeuvres mais quel plaisir j'ai eu à les réaliser.

Maintenant, il n'y a plus moyen pour moi d'entrer dans une boutique de scrap sans entrer en transe devant tous ces beaux papiers à motifs, ces accessoires..... c'est fou fou fou tout ce qu'on y trouve !!!!
:30: Aaaaaaaaaaah !

Je sens que bientôt je vais devenir une grande accro !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes très bientôt !

:allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyJeu 12 Mar - 17:12

Un gros merci à toutes celles qui ont écrit un p'tit mot à mon attention à l'intérieur même de leurs signatures.

Au début, j'ai réellement cru qu'il y existait une autre "Jowanne" à quelque part ici et je la trouvais bien chanceuse....lolllll !
Je ne m'attendais pas mais pas du tout à un accueil souligné de cette façon sur un forum. Moi qui arrivait presque sur la pointe des pieds... vous m'avez tout de suite mise à mon aise !

Merci !

Vous êtes vraiment une saprée belle gang !

clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyJeu 12 Mar - 23:18

Hey salut Jowanne ! Très contente de te voir ici !
Comment tu vas ? Et les poilus ? J'ai hâte de voir des belles pages de pitous hihi ;)

caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyVen 13 Mar - 10:19

Allo ma belle Geneviève !

Bien contente de te retrouver ici !

Hé ça fait longtemps que tu fais du scrapbooking toi.... je me souviens très bien de tes pages ! (tu me donnais donc l'goût de m'y mettre...)

Mes pitous vont bien. J'essaie justement de faire quelque chose avec une de leurs photos en ce moment. Je viendrai te la montrer !

Bonne journée à toi !

caresse

P.S.: P'tit bizou à Vega de la part de Gribouille !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Boitatou

Mme Boitatou


Nombre de messages : 4343
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyVen 13 Mar - 16:43

Bienvenue à toi qui entre dans la gang de celles qui bavent devant des racks de papiers, tu seras aussi bientôt dans la gang de celles qui posent en fonction de leur prochaine page ou qui achètent des vêtements d,enfants pour fitter un papier qu'ils ont en stock!!!hihihihihi C'est quand même une belle folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyVen 13 Mar - 17:14

Loulou a écrit:
.....tu seras aussi bientôt dans la gang de celles qui posent en fonction de leur prochaine page ou qui achètent des vêtements d,enfants pour fitter un papier qu'ils ont en stock!!!hihihihihi!!!


Chère Loulou !

Ton message m'a fait bien rire ! Je suis certaine que c'est ce qui m'arrivera sous peu !

ha ha ha !

Merci de cette petite pause-humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyMar 17 Mar - 18:35

Bonjour Jowanne et bienvenue ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Mouf

Mouf


Nombre de messages : 2055
Localisation : Québec

Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyMar 17 Mar - 18:44

Bienvenue à toi!!! :allo1
Revenir en haut Aller en bas
nita

nita


Nombre de messages : 1117
Localisation : Montreal

Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyVen 20 Mar - 10:33

salut à toi!
et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anitahuber.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.... Jowanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente!
» je me présente :
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: