Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me présente.... Jowanne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente.... Jowanne ! Empty
MessageSujet: Je me présente.... Jowanne !   Je me présente.... Jowanne ! EmptyMer 11 Mar - 20:02

Un peu de moi ....

Depuis toujours tout ce qui touche la créativité m'a toujours attiré.

Entre autre.... je fais du dessin, de la peinture, de la photographie et depuis 3 mois, j'ai enfin découvert un hobby où je peux réunir toutes ces passions: Le scrapbooking.

Le bonheur total !!!! caresse

Cependant, comme je suis novice en la matière, je vais avoir besoin de vos précieux conseils sur tout plein de choses (techniques, matériel de base, etc., etc., )

J'adore la nature, les animaux, la musique et les arts en général,

Depuis 4 ans, la photographie est devenue une de mes plus grandes passions.
Je trouvais dommage que toutes mes photos se retrouvent soit dans des albums, sur des disques compacts ou tout simplement dans le fond d'un tiroir pour être ensuite oubliées.
Le scrapbooking va me permettre de redonner la vie à tout plein de beaux moments. C'est merveilleux !

Bon disons que pour l'instant.... j'ai seulement quelques pages à mon actif. Oh bien sûr ce ne sont pas des chef-d'oeuvres mais quel plaisir j'ai eu à les réaliser.

Maintenant, il n'y a plus moyen pour moi d'entrer dans une boutique de scrap sans entrer en transe devant tous ces beaux papiers à motifs, ces accessoires..... c'est fou fou fou tout ce qu'on y trouve !!!!
:30: Aaaaaaaaaaah !

Je sens que bientôt je vais devenir une grande accro !

Au plaisir d'échanger avec vous toutes très bientôt !

:allo1