Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour de Mamiogée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Mamiogée Empty
MessageSujet: Bonjour de Mamiogée   Bonjour de Mamiogée EmptyVen 27 Fév - 14:03

Bonjour ! :allo1
Je m'appelle Marie, je suis maman de trois enfants ( deux filles dont une qui scrape et un fils) et aussi mamie de trois mignones petites filles
Je scrappe depuis quatre ans. Je n'ai pas de style particulier, c'est plutôt du style Américain " allégé".
En fouinant dans la galerie des membres, j'y ai retrouvé quelques pseudos que je connais sur d'autres forums
J'espère que je vais me plaire parmi vous.
Ah oui : j' habite dans le sud de la France à Nimes, mais je suis originaire du département du Nord que j'ai quitté il y a un an.
Voilà.... si vous voulez d'autres renseignements, je suis là encore une semaine, après je pars trois semaines en vacances. Mais j'ai encore une semaine pour venir vous voir !!!
Comme j'ai trouvé votre forum par hazard en furentant sur le net, j'ai voulu m'inscrire tout de suite pour ne pas oublier pense le nom de ce forum qui m'a l'air bien convivial.
Allez... à+ 19
Revenir en haut Aller en bas
roches

roches


Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Rosemère, Qc

Bonjour de Mamiogée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamiogée   Bonjour de Mamiogée EmptySam 14 Mar - 11:23

Bonjour et bienvenue sur Scrapbook Café! Profites bien de tes vacances et viens nous faire un petit coucou à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Mamiogée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamiogée   Bonjour de Mamiogée EmptyMar 17 Mar - 18:36

Coucou et bienvenue sur ce forum ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Mamiogée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mamiogée   Bonjour de Mamiogée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Mamiogée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour une petite nouvelle du Québec
» Bonjour
» Bonjour
» Re-bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: