Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les filles de Victoriaville et les environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyJeu 19 Fév - 0:29

Par curiosité, j'aimerais connaître les filles de ma région qui fréquentent ce forum. C'est toujours intéressant de connaître des personnes passionnées de scrapbooking! Alors, je me présente la première :

Je m'appelle Ann, j'ai 36 ans, je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et j'ai 2 filles de 14 ans et 3 ans. Je fais du scrapbooking depuis environ 2 ans mais principalement depuis l'automne 2008. À ce moment là, j'ai découvert la compagnie Stampin'up! et ça vraiment changé ma vie! J'aime faire des cartes et des pages 12x12.

Au plaisir de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
roches

roches


Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Rosemère, Qc

Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyVen 20 Fév - 12:12

Je ne suis pas de ton coin, mais je suis certaine que tu en rencontreras ici!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dides




Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Victoriaville

Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyVen 20 Fév - 22:53

Moi je suis de Victo, installée ici depuis septembre passé et accroc de scrapbooking depuis sept 07...je suis retraitée et passe beaucoup de temps à faire du scrap...
Au plaisir...
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles de Victoriaville et les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Victoriaville
» Salut les filles !
» Salut les filles!
» Coucou les filles
» allo les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: