Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les filles de Victoriaville et les environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyJeu 19 Fév - 0:29

Par curiosité, j'aimerais connaître les filles de ma région qui fréquentent ce forum. C'est toujours intéressant de connaître des personnes passionnées de scrapbooking! Alors, je me présente la première :

Je m'appelle Ann, j'ai 36 ans, je suis avec mon conjoint depuis 5 ans et j'ai 2 filles de 14 ans et 3 ans. Je fais du scrapbooking depuis environ 2 ans mais principalement depuis l'automne 2008. À ce moment là, j'ai découvert la compagnie Stampin'up! et ça vraiment changé ma vie! J'aime faire des cartes et des pages 12x12.

Au plaisir de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
roches

roches


Nombre de messages : 758
Age : 56
Localisation : Rosemère, Qc

Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyVen 20 Fév - 12:12

Je ne suis pas de ton coin, mais je suis certaine que tu en rencontreras ici!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dides




Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Victoriaville

Les filles de Victoriaville et les environs Empty
MessageSujet: Re: Les filles de Victoriaville et les environs   Les filles de Victoriaville et les environs EmptyVen 20 Fév - 22:53