Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol Empty
MessageSujet: nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol   nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol EmptyJeu 29 Jan - 10:03

Bonjour :allo1
je suis une nouvelle tite-maman sur ce site. Je viens donc vous dire un petit bonjour à vous toutes 19 Alors on part pour une courte présentation; j'ai 3 enfants de 4, 2 et 1 an. :50: J'ai beaucoup de misère à les voir grandir (je suis très fière mais maman à un peu de misère de constater que ça passe si vite que rapidement ils ne sont plus de petits bébés! hihi, de voir que hier encore ils ne savaient pas faire telles choses et le lendemain ils savent tout faire tout seul, deviennent indépendant...ça va juste trop vite ! lol)
Alors en ce moment je viens de finir mon congé maternité alors je suis 41 maman à la maison pour l'instant qui s'occupe de tout. Je me suis :39: cet été. J'ai donc deux grandes passions dans la vie: évidemment le scrapbook, et ensuite les vêtements pour enfants, c'est si beaux!!! caresse J'ai une petite page en ligne sur internet ou je vends des vêtements enfants que mes petits ont portés. Ça permet à des mamans de faire des économies et moi à faire les achats pour la garde-robe de la saison suivante.
Je viens donc ici pour partager avec vous autres sur le scrapbook et plein d'autre chose. Je suis pas encore habitué opur le scrapbook en ligne, je le fais sur papier à la maison mais je regardais vos jolies oeuvres dans nouvelles créations (comment vous faites pour les mettre en ligne?) et j'ai hâte de jaser avec vous! :44:
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Nombre de messages : 3315
Age : 52
Localisation : Gatineau

nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol   nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol EmptyJeu 29 Jan - 10:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
herazz

herazz


Nombre de messages : 1110

nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol   nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol EmptyJeu 29 Jan - 18:06

Bienvenue Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol   nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle, encore nouvelle, toujours nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Vivante!
» Toujours là !
» Une petite nouvelle pas si nouvelle...
» pas toujours là mais
» Toujours au poste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: