Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit chat

ptit chat


Nombre de messages : 240

boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!   boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! EmptySam 27 Déc - 22:54

allez les filles du lac et du saguenay!!! 10 % sur tout en magasin et un 10% ADDITIONNEL sur les liquidations! Venez voir ca ! Le spécial se continu demain de 12h à 4h Manquez pas ca !
952 ave du Pont nord Alma
668-7388
Geneviève
:bec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!   boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 16:17

Allo

J'y arrive et le 10 % ne tient plus la vendeuse m'a dit que s'était seulement hier 20

J'ai quand même acheté quelques articles...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ptit chat

ptit chat


Nombre de messages : 240

boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!   boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Déc - 23:57

???????? comprend pas du tout !!!! je m'informe demain je travaille et je viens confirmer ca d'accord ?
désolé si c'était vraiment le cas car j'étais sur que le spécial était pour la fin de semaine ...
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!   boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxing day chez carhel!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: