Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une toute nouvelle fan du scrapbooking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking EmptyDim 12 Oct - 9:41

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'itiative des personnes qui mettent à notre disposition ce forum et je les remercie sincèrement.
:44: :bravo:
Je souhaiterai bien évidement sympatiser avec vous et échanger tout plein de truc et astuce, voir si affinité (amicale) trouver un "tuteur", une bonne volonté pour m'aider à acquérir du matériel. j'ai aussi découvert la boutique du Scrapbook Café que je trouve tout simplement géniale, mais pas trés acceccible pour moi par mon éloignement géographique. En quelques mots, je suis Français, je vis à Saint Pierre et Miquelon (île française outre mer, près de Terre neuve), j'ai 40 ans et suis mère de famille, enfin un parcours assez classique. J'ai découvert très récemment le scrapbooking et je crois bien y être bien mordu !
C'est la première fois que je m'inscris à un forum et ne connaît pas encore très bien toutes les fonctionnalités, alors je m'excuse d'avance des erreurs que je pourrais faire dans les éventuelles réponses ou toutes sortes de petites erreurs de débutantes. Je reste bien évidement à l'écoute de ceux et celles qui le voudront bien; Bien cordialement à tous
PatriciaSPM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking EmptyLun 13 Oct - 10:10

Bienvenue parmi nous! :allo1
Revenir en haut Aller en bas
generic

generic


Nombre de messages : 2824
Age : 43
Localisation : Québec

Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking EmptyMer 15 Oct - 9:50

Bienvenue!! :allo1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinage.blogspot.com/
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 11585
Age : 63
Localisation : Dorval

Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking EmptyMer 15 Oct - 23:05

Bonjour et bienvenue chez nous, les cousines du nord! Tu es dorénavant ici chez toi aussi! :bec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking EmptyVen 17 Oct - 4:59

Coucou et bienvenue !!!

Moi la Française de métropole suis vraiment très contente de t'accueillir sur ce formidable forum !!!
Grosses bizzz
Chris caresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle fan du scrapbooking   Une toute nouvelle fan du scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle fan du scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle
» toute nouvelle!!
» toute nouvelle
» Une nouvelle sur toute la ligne!
» bonjour a tous et a toute je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: