Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il me fait plaisir de vous rencontrer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me fait plaisir de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Il me fait plaisir de vous rencontrer!   Il me fait plaisir de vous rencontrer! EmptyMar 2 Sep - 17:36

Bonjour,

C'est avec plaisir que je m'inscris sur votre forum. Je me prénomme Josée, mais je préfère utiliser mon nom de forum Jeseya. J'ai 37 ans, bientôt 38, marié depuis 13 ans et maman d'un garçon de 12 ans.

J'aime beaucoup la lecture, la couture, le tricot et le crochet. Je fais aussi partie d'une troupe, l'Ensemble Vocal Music-O-Choeur, qui présente chaque année une comédie musicale originale.

En novembre 2007, j'ai eu le bonheur de retrouver une amie d'enfance et c'est à son contact que j'ai découvert le scrapbooking. Je fais du scrapbooking depuis 6 mois, je suis consciente que j'en suis qu'a mes débuts, mais je suis très motivé à apprendre. Je crois bien avoir attrapé la piqûre sérieusement. hi! hi!

Ce sera un plaisir pour moi de vous connaître et d'apprendre à votre contact.

À bientôt

Jeseya
Revenir en haut Aller en bas
 
Il me fait plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 octobre - Un mini fait juste pour le plaisir!
» Un plaisir de vous relire !!!
» Une carte ... pour le plaisir !!
» Encore pour le plaisir :-)
» Vous ,vous débarasserai pas de moi! MDR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: