Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Club de marqueurs SU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Club de marqueurs SU Empty
MessageSujet: Club de marqueurs SU   Club de marqueurs SU EmptyMar 26 Aoû - 23:10

Bonjour tout le monde,

Je débute un club de marqueurs Stampin Up...Comment ça marche?

C'est 4 personnes qui s'engagent à acheter les marqueurs et articles Stampin'up! quatre fois en l’espace de 4 mois... Vous devez acheter pour 50$ par mois dont les marqueurs...

À chaque rencontre, une personne est désignée hôtesse du mois et obtient des avantages soit AU MINIMUM:
-un jeu d'étampe gratuit du palier I
-minimum de 20$ de marchandise gratuite

Et ainsi de suite à tour de rôle pour chaque membre du club.

Lors de votre inscription au club, vous obtenez...

-Livre d'idées et catalogue Automne-Hiver 2008
-4 cours qui ont lieu chez-moi ou pour celles de l'extérieur, vous obtenez le matériel pour réaliser ces cours avec instructions et mon assistance par téléphone ou courriel au besoin... (1 fois par mois)
-la boîte pour stocker vos marqueurs
ET un ensemble de carton (8 1/2x11) de la couleur ou famille de couleur de votre choix... profitez-en pour découvrir les nouvelles couleurs SU !!! C'est mon cadeau pour votre engagement !!!

À chaque cours:

-au moins 2 techniques d'étampage et surtout des techniques pour utiliser vos super marqueurs
-création des échantillons de ces techniques, je ne fais pas que vous montrez, vous essayer !!!
et j'espère, beaucoup de plasir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de marqueurs SU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: PANNEAU PUBLICITAIRE :: Annonces :: Autres boutiques-
Sauter vers: